bonjour, j'ai besoin encore une fois de vos avis messieurs :( j'ai trouvé une punto 2003 diesel dédouanée en 2011 à 45000 dhs avec deux portes / kilometrages : 120 000 - 129 999 et je voulais avoir vos avis par rapport au prix, pièces de rechange et la consommation. et s'il y a des defauts dans ce modele. Merci d'avance
essence ou diesel ? j'ai une punto classic essence 2012 ..lah y3amrha dar ..consommation 5% mixte ..confortable et tt pour la 2003 je ne sais pas mais bon maghaykounch chi far9
merci mohamed c'est une diesel mon problème c'est qu'elle a deux portes cela fait plus qu'in mois que je cherche une caisse mais rien, avec un budget de 45000 dhs :(
Salam La punto c'est quelle motorisation ? meilleur motorisation : 1.9 JTD puissante et fiable. 1.3 Multijet est bonne 1.9 MJT puissante et économique ainsi que rare. 1.9 D est fiable, économique mais bruyante. Pour la voiture en général elle est très fiable si on prend soin, solide, bonne tenu de route. Elle a quelques soucis : électronique, peinture fragile, confort moyen sur long trajets, mais sa arrive a toutes les voitures d'occasion. Pour le prix il est un peu cher, pour ce prix tu peut avoir une avec 4 portes et moin de KM. Prix recommandé pour cette voiture : 35.000 - 45.000 dhs. bonne chance
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب