المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات 1 773

Ford vs megane

Sil vous plait je veux un aide
j'hesite entre la Ford 4 sport et megane 4 intens
normalement je voulais de la Ford mais quand j'ai vu hier a l'auto expo la nouvelle megane je l'ai vraiment trop aimé sa finition surtout siege cuire et l'accoudoir
et je veux des conseils a propos de la motorisation la megane 1.5l 110 chevaux et la focus 1.6 115 cheveaux

0 إعجاب
13 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

la Renault mégane 4 a connue un restylage important , je te convient pour l'impression vers l'ambiance intérieur , c'est très magnifique ! l'accoudoir avec porte gobelets
un écran tactile à la forme de tablette 7p pour cette version intens . la motorisation 1.5 110 est parfaitement suffisante pour cette voiture .

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Mais un voisin qui m'as dit elle a des problèmes au niveau de l’électronique, donc pour vous je choisi la megane 4 ?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

C'est quand il l'a testé :o !

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Non il a pas essayé, mais il est commercial a Renault maroc donc je sais pas quoi choisir ya des gens qui me disent la focus ya d'autres megane je sais pas

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Il y a aussi la nouvelle Opel astra qui est pas mal... mais pour le choix, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas un expert. je compte aussi acheter une voiture bientot et la megane 4 fait partie de mes choix

Omar tazi من Fes
مند 8 سنوات ( 22)

Je vous suggère la nouvelle Ford focus elle est magnifique très puissante et fiable. elle a connus un très grand succès dernièrement.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Sire sog megane 4 9bal matchriha otma radi balike ach tkhtare

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Ana baghi une voiture f le plutot possible surement megane 4 fhal la megane 3 ou fiha moteur sghir 1.5l 110 chevaux

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Donc aidé moi li 3ndou des informations meziaaana 3la la megane et merci beaucoup, et pour la réponse de omar tazi ouais javoue la Ford est tres puisante et magnifique mais il a pas des phares xenon, camera de recul gps, systeme eps, par rapport la megane qui a tout ca avec un siege cuire craquant

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Machi b7al megane 3 zayda bzafff f kolchi

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Zayda f design ou dakchi mais motorisation fhal fhal donc monsieur hachimi tu me conseil par la megane 4 yak ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Oui fl moteur b7al b7al mais deja moteur dci top
ana kat3jabni focus bzafff dakchi 3lache 9atlike sire sog megane 4 bache ibalike ach kayne

Mohamed elouardi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 13)

Khas dir demande d'essai donc tes un exper f les voitures :d yak

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×