Salam, j'ai obtenu mon permis de conduire il y a 10 ans mais j'ai pas conduis depuis (sorte de peur ou phobie je sais pas) .maintenant j'ai commencé à conduire avec l'assistance de mon pere mais j'ai peur de bouzié sa voiture surtout que je ne maitrise pas le changement de vitesses et elle cale tous le temps . donc je cherche a acheter une petite voiture essence juste pour m'entrainer avec le weekend et après la revendre après 1 an ou 2 .a votre avis quelle la meilleure voiture avec moins de décote a la revente . je pense acheter une i10 mais mon pere pense que uno est meilleur . qu'est ce que vous pensez ? Merci pour votre aide
salam oui khasske tomobile t3alame fiha ila kanti ghadi tsogha chaque jour 2km tal 10KM 2mois 3mois it7ayde mnke l khofe chof hyundai atos suzuki alto hado 7ssan mn uno et sghare 3la uno et i10 osahine f sogane bzafff
Merci si houssam , mais vous pensez pas que atos sera plus difficile a vendre que i10 d'ici 1 ou 2 ans surtout que la nouvelle genération du i10 est déja sortie est ce que je peux trouvez une i10 entre 40000 et 50000? Merci
atos et alto matlobine homa fache kay t3almo nass ola taydirohom 2eme voiture pour la ville i10 haja n9iya likatba3e dghya ama dyal 4M 5M matba3che dghya
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب