Salam ! Pour la Ford Fiesta , la Toute options On peut citer comme options de sécurité : les airbag + ABS; système antiblocage + antidémarrage + Régulateur de vitesse+ Phares antibrouillard + Aide au stationnement (Radar de recul) et pour les équipements de confort on trouve: Climatisation automatique Direction assistée Fermeture centralisée des portes Commande à distance des portes Vitres électriques à l'avant Vitres électriques à l'arrière Rétroviseurs électriques Volant multi-fonctions Volant réglable en hauteur Volant réglable en profondeur Détecteur de pluie Ordinateur de bord Système de navigation / GPS Bluetooth En plus des autres options au coté Esthétique tel : Jantes en Alu 16\ Feux de jour à LED Blocs de rétroviseurs avec clignotants intégrés Poignées de portes de couleur carrosserie Rétroviseurs de couleur carrosserie Vitres teintées ....
Toutes options hiya fiha : climatisation digitale automatique + 4 vitres électriques + système abs+esp...+ feux automatique + limiteur régulateur de vitesse + rétroviseurs électriques + commandes au volant + bleuthot + feux antibrouillards avant et arrière radio cd mp3 + ordinateur de bord...et d'autres options + jantes alumineum . .. 3la hsab kola marque de voitures , li fiha ri 2 vitres électriques w climatisation manuelle rah ri n'es 3mara
Toutes options hiya fiha : climatisation digitale automatique + 4 vitres électriques + système abs+esp...+ feux automatique + limiteur régulateur de vitesse + rétroviseurs électriques + commandes au volant + bleuthot + feux antibrouillards avant et arrière radio cd mp3 + ordinateur de bord...et d'autres options + jantes alumineum . .. 3la hsab kola marque de voitures , li fiha ri 2 vitres électriques w climatisation manuelle rah ri n'es 3mara
je vous remercie pour vos réponses , une forde fiesta avec toutes ces options modéle 2013 ou bien 2014 on peut la trouver a quel prix svp ?? j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé ce que je vx exactement merci d'avance
tout option hiya version titanium fiha ga3e hade option ligale si Fayçal jante alum 16\ tout option au maroc dyra b7al hade photo
Je vous remercie pour vos réponses , une forde fiesta avec toutes ces options modéle 2013 ou bien 2014 on peut la trouver a quel prix svp ?? j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé ce que je vx exactement Avez vous des pistes ? merci d'avance
13M tal 13.5M tjib like version titanium 2013-2014 chofi casa et marrakech hado fin ktira fiesta
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب