Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    500

Svp votre avis allahyjazikoum belkhire

bmw 320d model 2003, kilm :220000 ; prix 70000dh , achebalikoum a lkhoute bonne affaires wlla fiha lmachakille , kestion consomation et enetretien , sachez que j ai un parcoure de 150 km par jour

0 إعجاب 5 ردود

ردود

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Salam ! vous avez un trajet très important , 150 Kms par jour n'est pas facile , il faudra une voiture très puissante ! alors que La BMW sera votre solution sans doute . la question de la consommation est dépend à votre style de conduire , les pièces de rechange sont disponible pas trop chère et pas moiiiins chère . juste savez ce que vous aurez acheté , contrôlez l'état du moteur avec un mécanicien et en effectuant le diagnostic de système motorisation :) La BMW est un symbole de luxury et de l'élégance comme le cas de la majorité des voitures Allemagnes. bonne courage !

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

Mtafe9 m3a si Mohamed les allemandes sont les meilleures, surtout en Diesel, mais pour etre honnete avec vous moi je n'acheterai jamais une voiture diesel d'occasion qui a fait plus de 200000 km surtout si je fais 150km/jour. Lah i dir lik li fiha lkheyr!

Membre
منذ منذ 10 سنوات   10

merci pour vos répons et a ton avis khouya chi haja d'autre litsselaheliya avec un budget de 75000dh max et un trajet de 150km/jour

Membre
منذ منذ 10 سنوات   117

Avec un budget de 70000dh je vous propose une golf 4 assez puissante nerveuse

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

oui golf 4 ola passat tkon bonne affair moteur 110ch ola 130ch

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب