Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    990

huile moteur

ana chrit une wv polo 2009 min 3and wahad gawriya 3aycha f maroc ça fait quatre mois...je veux faire une première vidange après l'achat hit wsalt l kilométrage indiqué dans le cahier de l’entretien (après chaque 10000 km)... mais je sais pas quelle viscosité kaydiro f la maison….ana bhgit nkamal 3la nafs system dyal la maison… Chi kaygol liya 5W30 chi kaygol liya 10W40…j’ai fait une petite recherche sur internet o bghti na3raf l’avis dyalkom Huile moteur 5W30 L'huile moteur 5W30 octroie de nombreux avantages pour votre véhicule : • Economie de carburant • Démarrage plus facile • Moteur dernière génération • Protection du filtre à particules • Protection des catalyseurs • Protection extrême du moteur • Protection Basses et Hautes températures • Protection de l'environnement • Intervalles vidanges allongés Huile moteur 10W40 Liste des spécificités de l'huile moteur 10W40 pour votre véhicule : • Bonne protection moteur • Améliore démarrage à froid • Utilisation intervalles de vidanges standards merci becaup

0 إعجاب 3 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

salam oui hadchi s7i7e mn a7ssan diri 5W30 ola 5W40 10W40 diriha blitfoi 160 000KM

Membre
منذ منذ 10 سنوات   857

Salam l'huile la plus adaptée pour ton moteur est la 5w30

Membre
منذ منذ 10 سنوات   5

merci

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب