ana chrit une wv polo 2009 min 3and wahad gawriya 3aycha f maroc ça fait quatre mois...je veux faire une première vidange après l'achat hit wsalt l kilométrage indiqué dans le cahier de l’entretien (après chaque 10000 km)... mais je sais pas quelle viscosité kaydiro f la maison….ana bhgit nkamal 3la nafs system dyal la maison… Chi kaygol liya 5W30 chi kaygol liya 10W40…j’ai fait une petite recherche sur internet o bghti na3raf l’avis dyalkom Huile moteur 5W30 L'huile moteur 5W30 octroie de nombreux avantages pour votre véhicule : • Economie de carburant • Démarrage plus facile • Moteur dernière génération • Protection du filtre à particules • Protection des catalyseurs • Protection extrême du moteur • Protection Basses et Hautes températures • Protection de l'environnement • Intervalles vidanges allongés Huile moteur 10W40 Liste des spécificités de l'huile moteur 10W40 pour votre véhicule : • Bonne protection moteur • Améliore démarrage à froid • Utilisation intervalles de vidanges standards merci becaup
salam oui hadchi s7i7e mn a7ssan diri 5W30 ola 5W40 10W40 diriha blitfoi 160 000KM
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب