المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات 14 093

Renault clio 4

Bonsoir,
je voudrais votre avis sur la Renault clio 4 d'occasion côté fiabilité, consommation, coût des pièces...
est ce que c'est une bonne voiture? j'ai vu les annonces et j'ai remarqué que les prix varient entre 130.000 dh et 150.000 dh n'est ce pas trop? quel est le prix qu'on doit donner pour cette voiture? merci et bonne soirée

0 إعجاب
11 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
clio 4 zwina bzaff 1.5 dci 85ch trés fiable pieces mojode rkhisse consommation en ville 5.3l/100km en route 4.5l/100km
prix occasion a partir 11.8m

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

Merci ssi el hachimi pour ta réponse, chnou houma les version li kainin f clio 4 w les options li fihoum w ch7al lmaximum li n3ti f une clio 4 tt option, merci et bonne journée

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Les version
life fiha enjoliveurs 15\
explore enjoliveurs 16 gps 7\
gt-line jante alum 16\
intens hiya tout option jante 16 esp abs 7\ gps dvd cart main libre ...etc
prix mabin 11.8 tal 16m 3la 7ssab km année et option

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

Salam merci beaucoup a ssi el hachima, had les informations moufidin bzaff, donc version intens hia li mziana, bch7al nl9aha t9riban machi mouchkil l'année

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Prix +14m lhaja mzyana
lfar9e mabin intens et gt line f les jantes
gt line takono noir

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

L3ezzz daba c'est + clair, w mn na7iat l km ch7al max li manfutch?? w choukran

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

90 000km max f 2013
60 000max f 2014
40 000 max f 2015

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

Allah inawrk a ssi el hachima merci bcp

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

El hachimi pardon

Med youssef من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Salam tt le monde, je pense que le prix de la clio 4 actuellement reste surévalué vu que c'est un nouveau modele, certes c'est une voiture impecc économique, mais si vs chercher une voiture puissante aller voir ailleurs, je crois que la clio 4 de meme que la Ford fiesta se sont des voitures qui sont cheres par rapport à leurs valeur sur le marché

Nidhal من Rabat
مند 8 سنوات ( 42)

En effet mr med youssef c'est ce que j'ai remarqué, du coup je me suis dit que vaut mieux attendre que le prix de la clio 4 baisse et de l'acheter soit je me tourne vers une autre voiture, qu'est ce que vous me conseiller mr youssef pour une voiture abordable, économique en entretien et en consommation? merci et bonne soirée

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×