Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    1 436

Mousa3ada

Chers experts.aidez moi a choisir ma première voiture.jai un budget de 200000dh.que choisir la seat toledo ou la skoda rapide.ou une voiture occasion....merci infiniment

0 إعجاب 12 ردود

ردود

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Salam ! au coté de la motorisation les deux appartiennent au groupe Volkswagen ! alors sous le capot de la Seat Toledo et la Skoda Rapide se trouve un moteur Tdi . ces deux modèle de groupe Volkswagen partagent presque les mêmes composants , une tentative de ce groupe pour minimiser le coût de production .. votre budget de 20 M vous permet un large choix entre les meilleurs voitures d'occasion :) pourquoi pas une Volkswagen Golf 5 si vous êtes passionné par le sport

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Merci pou les info khouya mohamed mouatasim je peux pas avoir la golf 5.parce que ces papiers sont cher 9 cheveux.+ elle n est pas spacieuse pour une famille de 4 personnes.

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

oui seat toledo bonne choix rire sire a maison otfahme m3ahom

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Merci si mohamed nchalah nchof la seat toledo

Membre
منذ منذ 10 سنوات   310

mr fathi ila 3ajbak toledo z3em, ms pr 20k 3ndk bcp de choix srt occasion n9ya bhal passat cc mercedes c 220 aw golf 6 ful options aw audi a4, w jdid chod huyndai elantra w toyota corolla, matzrbch

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Mr hafid merci bzaf.les choix li 3titini zouinin.mais mochkil howa mankdarch 3la 8 et 9 cheveux (6000dh)par ans.dakchi 3lach fkart f seat o skoda motorisation allemande o 6 cheveux.fhamtini+tankhaf mn l occasion.....oma rah nakhd focus occasion onthana.

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Okima galti a si hafid nzid nfker rah les choix ktar o c la 1 ere voiture dyali nchalah hyundai saraha 3marni fkart fiha mais dakchi 3lach ktabt f site bach nchof les avis dialkom merci bzaf khouya

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Okima galti a si hafid nzid nfker rah les choix ktar o c la 1 ere voiture dyali nchalah hyundai saraha 3marni fkart fiha mais dakchi 3lach ktabt f site bach nchof les avis dialkom merci bzaf khouya

Membre
منذ منذ 10 سنوات   310

c 220 9 chv ghi 1500 dh

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

si hafid c220 rahe 6250dH par ans dariba + assrance + la visite technique ama 6cv max 3700Dh par ans assurance tout risque +dariba hyndai elantra trés trés bonne voiture plus fiable et plus puissance que TDI

Membre
منذ منذ 10 سنوات   310

je sais mr houssam pr c 220, ,ana je parle côté vignette c 1500 w visite 360 w assurance ila tt tierces 5200dh wila ts colision chi 4000 dh,, katkon wahd 2000 dh fer9 par ans bin 6cv w bin 9cv, machi chi grd différence li tkhli lwahd mayakhodch voiture 9cv ms bien sur kol wahd w jhdo, jss d'accord ac elantra raha zwina w model jdid amma toledo style chwya 9dim hta deseign na9ss

Membre
منذ منذ 10 سنوات   6

Merci khouti pour les info hadchi li bghit na3raf les différents avis.bach en fin nokhraj b une idée.

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب