Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
rafik taoufik
Rafik taoufik
منذ منذ 10 سنوات    2 409

Problème consommation tucson

Salam, jai une tucson qui consomme 1dh pour 1 km Est ce que c'est normal ? Que dois je faire pour diminuer cette consommation ? ?

0 إعجاب 7 ردود

ردود

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Salam !! si cette Hyundai Tucson est une essence c'est bon si est une diesel c'est un problème en suivant la logique de : 1 Dh pour 1 Km = 100 Dhs pour 100 Kms ca vous dire que en essence consomme presque 10.7 L / 100 Kms en diesel elle consomme 12.8 L /100 Kms en considérant les prix 1L d'essence = 9.27 Dhs 1Lde Gasoil = 7.76 Dhs

rafik taoufik
Rafik taoufik
منذ منذ 10 سنوات   119

C'est une voiture diesel Donc qu'est ce que je dois faire ??

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

normalement la surconsommation du carburant est engendrée par : la surpression des pneus la conduite sportive conduire en extra-urbain (compagne , piste) la détérioration des injecteurs ( injection plus que le nécessaire ) ...

rafik taoufik
Rafik taoufik
منذ منذ 10 سنوات   119

Je pense que cela est dû aux injecteurs. Est ce qu'ils sont reparables ou il faut les changer ??

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

12l/1O0km bzafff ghadi tchfe 7ta les filtre khasske tbadalhom ol injecteur dire diagnostique o 3barhom b 10dh l wa7de homa maky tsal7oche kay tbadlo wach puissance ba9a hiya hiya ola na9ssa ??

rafik taoufik
Rafik taoufik
منذ منذ 10 سنوات   119

La puissance mzyana en plus je viens de changer tous les filtres

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Comme M.Houssam a dit , il te faut mesurer la quantité d'injection de chaque injecteur de cette Hyundai Tucson dans les mêmes conditions pour voir la différence

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب