المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات 5 789

Avis sur la classe c220 (2007-2010)

Bonjour,

je viens de vendre mas golf 6 1.6 tdi bluemotion et je souhaite acheté une c220.

je souhaite avoir des informations sur la c220 , fiabilité , robustesse , consommation et surtout le prix .

différence entre diwana et blade et quelles sont ses gammes ( 3marates li fihomes ) .

merci de vos intervention .

mohamed

0 إعجاب
14 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
c220 7ssan mn golf 6 surtout hade 1.6
c220 170ch consommation 6l/100km
trés fiable trés confort odyal tri9e twila wala la ville
l far9e bine diwana o blade rire option safi dwina kayne bzafff vrsion option ktare o3la 7ssab mnine jate
blade fiha option ma7dodine
a7ssan version hiya avantgard pack amg

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Salam mr mohmed. c 220 une voiture top sur plusieurs plans,, puissance 170 hp confort, les options, mon conseil khod boite automatique raha sad9a f c 220, attention mn km kaykoun truqué,, kif gal ssi housam avantgarde zwina ms pack amg ghatzid alih floss, khodha cuir w chof diwana katkon b les otions w mtloba f bi3,, ch7al max de ton budget ??

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 37)

Merci mr houssam et mr hafid toujours réactif.

qu'est qu'il faut savoir sur la c220 coté panne et quoi prévoir a l'achat genre chaine de distribution changer ou pas , kilométrage ....

par rapport au budget dans les 200.000drh max , est ce que c'est faisable.

merci d'avance
mohamed

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Bnssba panne mafihache trés trés rare fin tl9a chw7da en panne
hiya fiha chaine tatbadale kola 270 000km
o kayne 7ta courroie trapézoidale
dayra chi 700dh kola 140 000km ola 5ans

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Dabor wach baghi manuel aw automatique,, wach blad aw diwana,, jte conseil b automatique rani sayghom bjoj, dewana hsen ms chof chi hed ti9a car kayn9sso f km, w mn ahsan tkkon moins 150,000 km, kif gal mr houssam les pannes 9lal fiha, c une de meilleurs voitures,, Ac 20 m tl9a model 2008 w automatique ama blad kaynin hta b 18

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 37)

Pour une comme cella c220 model 2008 douane 2012 130 000km avantgarde a 220.000drh

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 37)

Merci mrs pour vos retour ,

déjà chaftha une automatique , cuire caramel ( je sais pas wache chaufant ou pas ) intérieur grand écran, avantgarde .
mais la personne ne veux pas tza3za3 manne le prix 220000.

moi je veux une voiture qui tombe par trop en panne , je fait quotidiennement a peut prés 70km par jour je souhaite avoir du confort la fiabilité pas de surcout f consommation et surtout pas de panne et a la revente mat7ssalche fia .

est ce que vous croyez que c'est le bon choix ? et est ce que le prix pour cette voiture est raisonnable ?

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Siege chauffants kaykon une boton bayna bhal cette imagehttp://images.forum-auto.com/mesimages/230514/mercedes-benz-c-class_2008_1024x768_wallpaper_85.jpg

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Khoya jte conseil vivement b 7 voiture srt ila 3ndek tri9 twila, ghatwsl lik consomation hta l 5l/100 km, ana drt liha 300 dh drbt biha 500 km,, kona hani mn jiht les pannes srt moteur,, hadi 9lbha mzyn chof wach n9ya wach batterie originale w pneu d secour wach jms utilisé chof wach accidente wach katfumiwach kadir bruit w hya amarche, chof la console bach kat7kem f radio kadi3 fiha bzf. chof ete d pneu rah ghalyine w chof l, entretiens esk kaybdl zit w srt zit d la boite etc,, hadi jatni chwya ghalya,, 9leb tl9a akhoya, hadi max 21 milion,, fina mdina nta ??

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 37)

Merci khouya hafid , ana f casa et les weekend a rabat sara7te allah konte 3tito 200.000 mais ma bghache.

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Rabat casa tl9a akhoya b 20 mlion, ms srt chof etat dyal la voiture 3ad chof prix,, ana chft whda na9s liha molaha 80 amf km de9a whda hhh, red lbal avec les garages rah katl9a 3ndhom voitures katch3el bn9a ms mazwinach

M.mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 37)

Je suis d'accord , je vais prendre un peux de temps pour chercher et surtout pas zrab ,
est ce que tu as une idée sur les garages de diagnostique fiable a casa ou rabat pour la vérification ?

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Chof dabord chi whda n9ya w zwina w a bon prix 3ad dir diagnostic. . kayn des option li zwinin ms katzid prix pr rien.. na

Hafid skynet من Fes
مند 9 سنوات ( 350)

Chof sur avito parfois kayn fes bn offre et srt cherche qlq un lilabas alih w baghi ybdl b mahsen wykon mhalu f sa voiture

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×