Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    4 475

Avis urgent sur une c 220 laykhlikom

bsr les gas,, d'abord merci pour ce forum magnifique,, l9it c 220 model fin 2008 dewan 2009 automatique avantgarde darba 100 alf salon cuir rouge de vitesse fiha ecran sghir machi kbir premiere main,, khlaha molaha b 21 ach ban likom ?? urgent svp

0 إعجاب 36 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

salam 200 000dh tkon mzyana 190000dh tkon trés bonne affaire dire diagnostique o9alabe yakma tklon accidenté

Membre
منذ منذ 10 سنوات   310

chofi wach tte option wla la srt fiha ecran ghi sghir

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

merci mes frères,, svp idez moi rani hestante bzaf,, khlahali b 20 m w khas nbdel liha pneu apres hit bdaw kaytms7o,, kayn li gali boit automatique fiha les bp wach nz3em ou nn svp c urgent

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

fiha ecran sghir siege electrique limiteur d vitesse w chfha mécanicien gali n9ya

Membre
منذ منذ 10 سنوات   204

boite manuelle mieux surtout que hadi 3ndha 7 ans ghatkoun bdate tfchle ,wdik 100000 kms mouhal tkoun réele surtt dedouané, had le genre de voiture en europe kidbrbo bih tré9 bzzaf wakha f 1 an

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

nn khoya yasiine c un vrai km w voiture jabha molaha w dewanaha apres qlq moi w ando 2ém voiture de ville,, un mécanicien ma dit que boite automatique de c 220 sd9o mzyan w makydiroch panne,, jehiste encore chno ndir ???

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

20m mzyana rire twakale 3la lahe drti liha diagnostique ola b9ai darori mais pieces ghaly ya3ni 7di mzyane drabe biha b3da rire 6mois bache ta ila bante chi piece tji khfifa 3la jibe

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

merci mr houssam,, inchae lah nakhodha stp kindir n3rf wach tte option ? wach lmiteur hwa regulateur de vitesse ? w rdadar de recul ??

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

svp comment puis je connaître les options sur cette voiture ??

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

aucune réponse :(

Membre
منذ منذ 10 سنوات   204

tte option fiha grand ecran et siege electrique toit panoramique siege avec massage ...bi xenon bref li fiha pti ecran katkoun normal ,regulateur kamline fihoum ,darori khask diagnostique mate9ch b kilometrage

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

oui mafihach massage w fiha petit ecran ms zwina,, svp fin ndir liha diagnostique ?? la maison aw chez un mécanicien ???

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

ila baghi tout option khasske +230 000dh hadike mzyana yake avantgarde rahe semi option diha chi garage mécanique ikon mzyane o3ado diagnostique dyal mercedes machi général

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

merci bcp houssam,, drt ac wahd syd haychofhali f la maison,, bghit nswlkom ala ecran sghir wach possible nbdlo b lkbir li kaykon f c 220 tte option car sghir saraha khayb bzaf,, merci

Membre
منذ منذ 10 سنوات   204

t9dre tbdlou mais sa3ib bach ikhdme sauf chez l concess mais ghayt9am 3lik ghali wdik l ecran deja demodé dghia zwlouh kikhsre w khassou antenne gps ,

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

merci mr yssine,, dc a ton avis chno ndir srt dak ecran sghir w mdye3 decor de 7 mercedes ???

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

howa sahle tbadliha mais ghali Command Ntg4 APS System occasion dayra mabin 5000DH tal 8000DH jdida 9000DH et 11000 f la maison trkabe mas3ibache ot9dare tzide liha camera de recule okhassha t programa f darbe ghalfe b 500dh tal 1000dh par ex : https://www.avito.ma/fr/casablanca/pi%C3%A8ces_et_accessoires_v%C3%A9hicules/Poste_radio_comand_mercedes_C220_W204_9075458.htm

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

merci bcp si houssam safi ghanakhod cette c 220 inchae lah apres ndir lih had ecran,, ma question wach ndiha la maison mercedes pour diagnostic w ch7al prix chez Mercedes ?? wach visite d chra kafya ? wach ghi mécanicien kafi ?? wach kayn chi numro de série li ndkhlo f internet aw ndih la maison mercedes ??? merci bien

houssam el hachimi
Houssam el hachimi

diagnostique f lamaison ghaly 1000dh tal 2000dh mais kay9alboha mzyane mecanique darori ila makntiche radi diha la maison m3a toli bache matkonche accidenté la visite tl bi3e mzyana 3la 9bale lora9e

Membre
منذ منذ 10 سنوات   21

re,, salam désolé pour ce retard,, layrhem lwalidine nes7oni,, khdit voiture visite technique w lmecanique gali fiha sot mjhd bhal vibration w gali il faut changer une plette b 250 dh, l9itha katmil a gauche mli kantl9 volant gali c pa grave w ghi mn pneu na9s w l9it boite a gant day3a katssed ghi b cle, svp chno ndir cr ghda ntkatbo,, svp c urhent

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب