Salut,j'envisage d'acheté une voiture neuf (Diesel) est je suis vraiment perdue, j'hesite entre la ford focus, la peugeot 308, la hyundai I30, la seat leon. Mon budget max est 230000Dh ce que je cherche c'est le confort accoustique ou l'insonorisation. Merci.
La Ford Focus c'est le meilleure choix sinon la Seat Leon aussi tu n'aura pas besoin des pièces de rechange.
Merci Bcp, Monsieur Mohamed donc la ford focus est la meilleur coté confort acoustique ? j'ai entendu parlé que la 308 est vraiment bien insonorisé mais je ne l'ai pas testé est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ?
allah ykhalikom, wash Focus ola Peugeot 308 en se qui concerne l'insonorisation? est ce que j’achète mnt ou j'attend 2016. Merci bcp
308 ma3ndake madire biha hiya 3yanaga3e f hade categorie dyal Hot hatch top daba opel astra 2016 ford focus honda civic renault megane 4 nissan pulsar hyundai i30 kia cee'd citreon C4 toyota auris peugeot 308 hadchi fl prix mabin 190 000Dh tal 250 000Dh max
Merci bcp Monsieur Houssam, Bash tnsa7ni allah ykhalik ana kan9lab 3la l'insonorisation
s3ibe tfar9e binathom mais hyundai elentra ford focus hado na9ssin 3la baçi chwiya
si tu veux la Fiabilite + la sonorisation tres reduite puisque son moteur est assez silencieux == honda civic la sportivite == golf 7 ou leon la robuste == I30 le grand coffre == focus
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب