honda civic zwina prix haja mzyana mabin 30 000dh tal 45 000dh consommation mabin 6.6L/100km tal 10.7L/100km pieces mojode fl grand ville maghaliche okyne 7ta pieces dyal tuning surtout a casa
Mr hachimi wach les anciennes civic consomment plus que jdad (2006 et plus)??
oui biensur 7ite t9niya 9dima et puissance 9lila bnssba l poids et aérodynamique makaynache
Merci Ssi Houssam 3la l ijaba, haja akhra llah ikhellik, wach bessah les modèles automatiques ki consomiw kter men lmanuel ? ou wach kaynine avec ABS ?
Salam dans les modèles automatique il y a des options de la conduite .. si vous choisissez mode économique les rapports vont changer dans une plage idéale de régime moteur , ce qui va réduit la consommation du carburant. dans le mode Sport les rapports vont changer à haute régime ce qui améliore l'accélération . Mode Hiver les rapports seront changés à bas régime ce qui fait le couple va réduire pour diminuer le patinage sur les surfaces glissantes .
concernant les modèles anciennes , voitures à BVA consomment peu plus que celles à BVM , cependant pour les modèles plus récentes , voitures à BVA (DSG , EDC) sont orientés à consommer moins . c'est quel modèle vous en parlez?
J'ai joint une photo du modèle que je cherche, chi civic 2 portes hia lli 3la kan9elleb, par contre ma3reftch wach fiha motorisation 1.6 wela 2.0, achmen wehda mziana fnadarkom ?
oui civic fiha abs hade coup trés rare au maroc kayna coupe lokhra tahiya top model 1999-2002 fiha moteur 1.4L 1.5 1.6
Merci à tous, c'est vrai le modèle lli bghit makaynch bezzaf mais ki banou lia chi wehdine f Casa, n9elleb ou nchouf. Bonne journée
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب