Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    959

Svp aidez moi

salam svp c'est quoi le meilleur choix pour acheter une voiture diesel avec un budget de 120000dh je cherche pas vraiment le côté design et merci d'avance ford fiesta, renault captur, hyundai accent, peugeot 308 renault clio

0 إعجاب 7 ردود

ردود

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Je vote pour la Ford Fiesta dont le moteur est Eco-boost ou bien TDCI. La consommation est moyenne en plus c'est fiable que d'autre propositions ( Renault Clio, Renault Captur...). avec votre budget plusieurs véhicules de ce types sont vendues .

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

salam mon avis renault cpture ola 308

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

c'est un bon pour le designe mais pour la fiabilité!!! :O

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1

Merci bcp pour vos reponses et pour la peugeot 207 ?

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

ila l9ti 308 ma3andk madire b 207 308 plus confort et espace puissance o kolchi 6CV

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

Cher El moutassim Si mon avis tardif peux encore servir a quelque chose :)..., en terme de fiablitite, la ford fiesta est nettement superieur : made in Germany.La peugeot parcontre garde mieux la cote a la revente au maroc.As tu considere la polo ? Cordialement An

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

Cher Khalidi Si mon avis tardif peux encore servir a quelque chose :)..., en terme de fiablitite, la Ford fiesta est nettement superieure : made in Germany.La Peugeot parcontre garde mieux la cote a la revente au maroc.As tu considere la polo ? Cordialement PA

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب