Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    2 012

Probleme de vitesse sur passat cc

Salut , j'ai un probleme de vitesse sur une passat cc de 2009 . la vitesse passe d'une maniere folle de la 1ere a la 6eme a la 4eme .... et apres un redemarrage de la voiture tout deviens normal . Je connais ce probleme rarement , une fois par mois comme moyenne , quelqu'un pour m'aider svp

0 إعجاب 12 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 10 سنوات   694

Salam si Amin C bizar ce truc que tu nous raconte généralement les problèmes de boîte a vitesse sont connus vitesse matybghich ydouz c relié à un problème purement mécanique mais pour votre cas les rapport se font d'une manière assez folle donc pour moi c un problème electronique meme si je ne voix pas la relation il faut faire un diagnostic assez profond tout de suite

Membre
منذ منذ 10 سنوات   22

u 3ad ca fait une semaine sektet lya f wahed l3a9ba , wax y9edru ykunu relié ?!

Membre
منذ منذ 10 سنوات   694

Oui si amine ça confirme mes suspicion 3lik b un diagnostique chez un professionnel

Membre
منذ منذ 10 سنوات   22

Merciii khouyaa

Membre
منذ منذ 10 سنوات   204

calculateur de boite hs

Membre
منذ منذ 10 سنوات   22

Kifaax ?! axnu huwa Calculateur de boite hhh

Membre
منذ منذ 10 سنوات   22

la voiture katkun maxa 3adya , hta kanwkaf u la boite a vitesse kate7mak ghi bu7dha , kaybda ybanli f tableau D6 .. D1 ... D3 .... u douk les D kitfaw u yxe3luu

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

wach boite auto / man ???

Membre
منذ منذ 10 سنوات   22

Boite auto

Membre
منذ منذ 10 سنوات   694

Donc c claire c un problème electronique comme a dit notre ami le calculateur lié au boîte a vitesse qui est fort probable hors service en tout cas ne perds de temps directement tu vas faire un diagnostique

Membre
منذ منذ 10 سنوات   857

je confirme ce qui a été dis avant, problème calculateur. tu peux essayer de réinitialiser le calculateur de boite pour le recalibrer avec la procédure - mettre le contact - appuyer a fond sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - couper le contact puis lever le pied - enlever la clé du contact - appuyer sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - relâcher la pédale - démarrer

Membre
منذ منذ 10 سنوات   232

bns M.amine bghit nsowlek wach derti vidange dial boite aut ??? si oui indique moi à quel Kilométrage je px t'aider

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب