Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    753

Mosa3ada svp pour reprise

Salam mais amis bghite nasi7a ta3koum andi clio 4 modèle 2014 desiel j'a andi un ami il m'a proposé de faire reprise Avc audi A6 desiel 3.0 modèle 2006 Chno balikoum a khoti fhade sujet

0 إعجاب 3 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

La consommation d'une Audi A6 TDI 3.0L est de 12% en ville ! La consommation d'une Renault Clio 4 DCI est de 5,5% en ville ! Les pièces de rechanges d'une Audi A6, un peu chère par rapport a d'autres modèles de l'Audi (surtout pièces du moteur !) Les pièces de rechanges d'une Renault Clio 4 est à la porté de tout le monde et disponible partout ! Le confort d'une Audi A6 est indiscutable + une puissante incroyable ! Le confort d'une Renault Clio 4 est correct + une motorisation nerveuse ! A votre place, je vais conserver ma Clio 4 et si jamais j'envisage de changer vers une Allemande, je vais rester dans la même catégorie --> A3 ou Volkswagen Golf 6, avec une motorisation qui ne dépasse pas les 2.0L grand max !! Et a vous de voir M. Zidane.

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

+1 si Yousfi ila bghit espace kbira ktare mn dyal golf 9albe 3la audi A6 2.0tdi ola mercedes E220 ola bmw 520d skoda superb

Membre
منذ منذ 10 سنوات   10

Merci bcp Mr.youssef Et Mr.houssam pour cette des informations

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب