Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
elhosayny
Elhosayny
منذ منذ 10 سنوات    3 043

Voiture diesel avec un prix acceptable - sujet pour les gens avec un petit budget

Salam Je partage avec vous un sujet , pour les gens qu'ils souhaitent acheter une voiture diesel et qu'ils n'ont pas un budget suffisant pour l'avoir . Alors il y a une voiture très préféré dans le marché Marocain des voitures diesel ancienne . Je partage avec vous la Volkswagen Golf 2 . Les avantages de cette voiture d'abord sont : - Prix d'achat pour 4 portes 40000 dhs à 50000 dhs ca dépant le l'année et le dédouanement (2005 à 2010-50000 dhs -) - Pour 2 portes 30000 à 33000 dhs - Très robuste et fiable - La consommation du diesel 6% en ville 4 à 5 % en route 5,5 % en mixte - La puissance fiscale 6 cv - Les pièces de rechanges moins cher et vous les trouvez n'importe ou et dans n'importe quelle ville - Le réparation et très facile et simple et généralement ils tombent pas en panne beaucoup , et vous pouvez la réparer vous même si vos avez des petites connaissance en mécanique - Volume intérieur important , capacité de 5 personne avec un Grand coffre . - Trop facile pour la vendre . - 100 % de ces voitures sont dédouanés . Les inconvénient de cette voiture : - Model très ancien (1984-1991) - Les accessoires sont un peu classique - Design pas préféré par quelque personnes

0 إعجاب 14 ردود

ردود

elhosayny
Elhosayny
منذ منذ 10 سنوات   503

la 4 portes

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

+1 Mr Elhosayny oui golf 2 ba9a chada so9e o nass kay fadloha bzaffff

elhosayny
Elhosayny
منذ منذ 10 سنوات   503

JE la préfère toujours

Membre
منذ منذ 10 سنوات   172

Ma voiture preferé que j aime yalah khdit wahda j l adoooooore

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Discussion pertinente ! +1 Elhosayny, beaucoup du futurs acheteurs marocains cherchent ce genre d'informations !

elhosayny
Elhosayny
منذ منذ 10 سنوات   503

Merci Mr yousfi Mr fouad bsa7tek

Membre
منذ منذ 10 سنوات   33

Salam ramadan karim Si housayni un fan d golf2..il a raison voiture celebre et genereuse..qqun de ma famille 3ando la golf2 a partir de l annee 1995 jamais wash bgha ybi3 ola ybdel

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1 820

Mr houssayni et golf2,histoire d'amour infini :)

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1 820

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1 820

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1 820

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1 820

Golf2 tomobile dyal derwich kolchy fiha rkhiss ymkn labghity tbadal lmoeur w ga3 lpiece kaml li f tomobile maykmalch ta 9000dh wla 10000 kif ydir maybghihach linssane surtout lakan fiha moteur gtd dyal golf3 dommage que design 9dim

Membre
منذ منذ 10 سنوات   172

Mr Yassine Zidni 3la Mr ElHosayni, la Golf 2 mon amour :D

Membre
منذ منذ 10 سنوات   1

Je possède deux golf 2 GTD 83 w CL 91 koulhom en german look j'ai un enorme plaisir à les conduire !!!

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب