Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    2 438

Choix de voiture neuve

Salam, Je voudrais acheter ma premiere voirtue neuve d'ici 2 mois, mais je veux collecter le max d'information pour faire un bon choix, j'ai un budget de 10 0000 DH pour un apport de 50% donc je peut acheter une voiture clé en main entre 17 0000 DH et 22 0000 DH, qu'ils sont les meilleurs choix ?? Pour moi je prefere par ordre : Accent, Focus, Skoda Octavia, et la nouvelle Corolla, si vous avez d'autres propositions ? Merci beaucoup Allah ijazikom bikhir

0 إعجاب 9 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

salam mon avis 22m tjblike petit 4X4 comme peugeot 2008 tout option : Ecran tactile multifonction Auto-radio avec lecteur CD mp3 avec interface USB et Bluetooth Sécurité • 2 Airbags frontaux + 2 latéraux • ABS : Système Antiblocage des roues • ESP : Système de électronique de stabilisation • Aide de démarrage en côte • Aide au stationnement arrière Confort • Climatisation manuelle • Commandes audio au volant • Système \ Start & Stop\ • Lève-vitres électriques à impulsion (avant et arrière) • Rétroviseurs rabattables électriquement Esthétique • Barre de toit • Feux de jour à LED • Frein à main type aviation • Poignées de porte couleur carrosserie • Vitres arrière surteintées • Toit panoramique \ Cielo\ • Plafonnier Full LED ola hyndai I30 tout option ola hyndai elentra wow top de design

Membre
منذ منذ 11 سنة   555

moi je choisis octavia en premier pour sa motorisation + espace + equipements ensuite seat leon ensuite corolla bien equipée meme si je n aime pas sa motorisation

Membre
منذ منذ 11 سنة   10

Salam, Chokran jazilan si hachiimi o si abdel1. Ana sara7a ma ka nefehamch bzf f les voitures vu que c ma premiere, sara7a lpeugeot o renualt ma 3andich m3ahom, dakchi dyal la france ma ka n7emlouch. meli 9rit f internet l9it de bons retours 3la Corolla 2014, o 7ta Octavia 3ajbani. 3andekom des infos 3la had zouj : maintenance (service apres vent, o prix des pieces ...etc) et aussi la consommation ? Allah ijazikom bikhayr

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

ok mzyane mon avis octavia 7ssan mn toyota fl espace et puissance confort b7al b7al f les option corolla 7ssan ila 3andake 3a2ila fiha 5 place toujour et grand person o safar twile mara mara octavia 7ssan like pieces t9riban b7al b7al vidange lwale radi o tani radi t9amo 3like ghalyin mn ba3de radi tchri les filtre huille bra la maison radi tl9ahom rkhasse

Membre
منذ منذ 11 سنة   555

ana llima 3ajabnich f corolla howa l moteur dayrine fiha 1.4 hdi 90CV dial peugeot, had l moteur sghir dayrah peugeot w citroen ghir f tomobilat sghar bhal 206 w 207 w C3...koun darou fiha 1.6 kant tkoun ahssen

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Pourquoi pas une Seat Leon 1.6 TDI Neuve (WW) 2014 !??

Membre
منذ منذ 11 سنة   317

A Mon Avis Ausi Je vte sur la Seat Leon Khudha man Ahssan Tkon Douane Jdida W Maghrib Tati7 f PRix bzaf

Membre
منذ منذ 11 سنة   24

Salam Moi aussi j'hésite entre les deux mais un coussin chkar l octavia 2.0 bezzzzzaf

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Salam, kesek tchouf nta l2isti3mal li baghi dir b tomobil wach bghitiha l la famille ila kento 5 personnes par exemple, bghiti voiture puissante, bghiti la tenue de route et l'agrément de conduite, bghiti la technologie ... l'agrément de conduite + la tenue de route = Ford focus ( hsen lik ila kento une famille de 4 personnes )okhoud la version sport ( mais khesek tsena tayji le nv model 2015 bach matseyedch ) - voiture familiale puissante et pratique: skoda octavia bla matsowl ghir sir o chriha flblasa - accent : ghir évitiha les pieces + vidange ghalyin o 3iyana sghira o tola ga3ma s7i7a o l consomation tal3a 3la ga3 HAD LES VOITURES li dkerti - corolla : tola 3iyana, moteur 3iyan, à éviter - bghiti la puissance chouf lik chi golf 6 2.0 tdi 140 cv highline

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب