Bonjour, j'ai trouvé une ford fiesta titanium -10 à 11500dh,elle a parcouru 35000KM. QUE PENSEZ-VOUS LES EXPERTS ? choukrane bezaf
Bnjr, j'ai un ptit problème avec ma clé de contact, j'ai 2 clés infrarouge (frimija), une marche bien mais l'autre ouvre bien les portes et le coffre mais ne démarre pas la voiture...
a tous les amateurs des 4*4 surtout la TOUAREG , je veux partager avec vous , vos avis et vos problemes rencontré sur ces voitures .
La consommation en diesel de ma voiture ne cesse d'ogumenter , ainsi pour 100.00 dhs ma voiture parcoure 140 km ce qui est loin du normal. Merci d'aider à resoudre ce probleme.
bonjours a tous je viens de passer une commande d achat chez dacia et je veux connaitre les formalité a suivre et les procédures en vigueur sachant que j ai pas d expérience dans...
Salam, Je suis à la recherche d'une voiture robuste et fiable avec un bas kilométrage et avoir en max 4ans d'ancienneté! Des idées? (merci d'aussi se référer au prix du march...
Salam, Quel est le meilleur \ prix\ à proposer pour une pole d'occasion 011 ess(tout option,et en bon etat general)? de quoi sa rivale du diesel se distingue?
J'ai des claquements à la droite du tableau de bord de la 307, derrière la boite à gant. de quoi peut il s'agir ?
bonjour j'ai un toyota corolla je change la malle de mon voiture par un autre qui de l'occasion le tolerie lirakboliya kikan yrakbo gla3 AUSSI LES FEU ROUGE mantenant la malle ne...
ssalamo 3alikom; j'ai un budget de 70000 dh Max et je cherche une voiture lli tesbar lia o mafihache massarif (diesel 7CV ou moin). la plus part des amis et mecaniciens m'on cons...
Bonjour, j'ai trouvé une ford fiesta titanium diesel-2010 à 115000dh,elle a parcouru 35000KM. QUE PENSEZ-VOUS LES EXPERTS ? Combien je dois lui proposer? 105000dh? choukr...
bonjour tout le monde , j'ai une touareg chez moi dans mon garage , et suite a un choc , le contacteur qui coupe le courant sur tout le compartiment moteur est actif , j'ai cherche...
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب