المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sara من Mohammedia
مند 3 سنوات 875

Avis sur la nouvelle toyota yaris

Bonjour, je souhaite acheter une Toyota yaris hybride et j'aimerai avoir quelque renseignements
pour l'achat ça va être avec apport de 50%, est ce que quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette expérience ?
j'aimerai savoir aussi si ce modèle de voiture serait adapté aux voyages d'une moyenne distance 150/200 km 1 fois par semaine ?
est ce que vous me conseillez un autre modèle de voiture pour un budget de 150000 ?
je cherche le confort, quelque chose de solide qui m'évitera des aller retour vers les garagistes

1 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Salam
toyota yaris hybrid mzyana otsafri biha fin bghiti
rire twakale 3la lahe mais consommation ftri9e twila rahe zayda 3la diesel rire bchwiya

Sara من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 2)

Merci pour la réponse 3afak briyt nakhed hybride avec bàv automatique sme3t bli f une corte distance ketkhdem en electrique o f une distance li twila en essence j pas trop compris , t9der tchre7 li 3afak

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam ila knti wast l mdina et tu roule 9al men 30km/h raha katkhdam en electrique ghir katfoti 30km/h katwali ghadia b l essence
en plus maymkanch t3wlich ghadi tb9ay sayga ghir en electrique hit dik la batterie se decharge w khass darori l moteur essence ykhdam bach ywali ycharigiha

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Daba hybrid mzyane 7ite t9dare tkhdame bihom bjoje da9a wa7de
7ite machi plug in hybrid li kayne f Toyota
3andhom hybrid normal ila mchiti bchwiya kaykhdame électrique
jariti kaykhdame bjoje jariti bzafff kaykhdame essence okaybda électriques kay charja bzarba
mohime dima moteur électrique m3awnake rire howa f tri9e twila kaybda ighlabe moteur essence katla3e consommation mabin 5.5l/100km l 6.8l/100km

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×