Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
تم حل هذا الموضوع
khalidi ahmed
Khalidi ahmed
منذ منذ 5 سنوات    1 659

Est ce pisrina détériorée oblige une contre visite

salam les amis/amies
avec tous mes respects aux precedants conseils sur le sujet j ai voulu reouvert cette discussion,
pour avoir le maximum de coseils j espere,sur une contradiction qui est la suivante:
partant du faite que l etat détériorée de ma pisrina oblige une contre visite. pourquoi , a chaque visite technique (+de 10ans)les responsables de la visite technique, n osent plus la mentionnée,dans l attestation
comme element d obligation d une contre visite? a noter que:ces responsables se ent unique a me dire oralement que ma pisrina se trouve en etat détériorée. ma demande est la suivante: est ce que l etat détériorée de ma pisrina oblige une cv? merci de bien m aider a resoudre enigme, car les 3000dh de renouvellement du pisrina de ma kangoo 1 dedouanee, sont hors mon budget
vos coseils seront les biens venus!

0 إعجاب 4 ردود

ردود

hicham
Hicham
منذ منذ 5 سنوات   957

pour la visite technique annuelle c'est pas obligé ,mais pour la mutation c'est obligatoire

khalidi ahmed
Khalidi ahmed
منذ منذ 5 سنوات   30

salam hicham et merci pour votre repones si rapide
vous m avez dit pour visite annuelle c est obligé, et vous avez ajouter que pour la visite de mutation c est obligatoire
mais quelle est la difference entre le mot obligé et obligation? je voudrais uniquement savoir.

hicham
Hicham
منذ منذ 5 سنوات   957
أفضل إجابة

salam non j'ai dit c'est pas obligé

khalidi ahmed
Khalidi ahmed
منذ منذ 5 سنوات   30

ok! et merci pour le soutien !

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب