Compare مقارنة السيارات الجديدة 0

السيارات (صفحة 1310)

إضافة موضوع

Svp des info

salam 3endi toyota yaris mod fin 99 1.5L moteur stock bgjit n7eyed liha silencieu d l echapment o ndire un tub svp wach t9der tzad la consomation moyen ps moteur essence consomat...

آخر رد : Houssam el hachimi 15 سبتمبر 2014
0 إعجاب 2 ردود قراءة المزيد

Plus de confiance dans les voitures anciennes?!!!

Salamo alaykom, je cherche tjr une bonne voiture diesel et la7adt que la majorité des gens kaygolo lia ' ma3andek madir bl7did l9dim' + ' ghadi takhod 7dida darba 10 ans mab9a fiha...

آخر رد : 15 سبتمبر 2014
0 إعجاب 7 ردود قراءة المزيد

Istishara 2

j'ai un trajet de 60 KM PAR JOUR avec ma daihatsu YRV andi 30 DH WECH avec une voiture diesel ghadi nconsomé moin merci

0 إعجاب 3 ردود قراءة المزيد

Si youssfi si hachimi svp ????

j ai déjà posé la question a propos de citroën Xsara aucune réponse ???

آخر رد : Houssam el hachimi 15 سبتمبر 2014
0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Dacia logan

salut Andi dacia logan darba 120 000 km. brite nbedel la courroie de distribution . wach khasni nbdel hta pompe à eau et d'autres pieces ? Merci

آخر رد : Abdo 15 سبتمبر 2014
0 إعجاب 4 ردود قراءة المزيد

Istishara

Salam j'ai un problème au niveau de ma direction assisté en roulant j'ai freiné un frein sec apres mon volant devien dur et ne revien pas a ca place fach kandor a droit w...

آخر رد : Abdo 15 سبتمبر 2014

حيرة في شراء golf 4 hawliya bi taman 4m ?

salam 3lykom jami3an ikhwani ana chet wahed golf 4 hawliya module 1997 ali gali molaha men brra n9iya bzaf walakin chkit f tamanha ma3raft 4m matjibch golf 4 ana taslt bih o galiya...

0 إعجاب 9 ردود قراءة المزيد

Honda acord diesel 1998

merci de me donner une idee sur honda acord dieel 1998. pieces de re change et consomation

آخر رد : 14 سبتمبر 2014

Salam khouti

Accent crdi ou bien clio 4 dci?

آخر رد : Houssam el hachimi 14 سبتمبر 2014
0 إعجاب 12 ردود قراءة المزيد

309 peugot

salam est ce que une 309 mod 85 a 30000dhs est une bonne affaire et merci de m'informer plus pour cette voiture

0 إعجاب 4 ردود قراءة المزيد

Golf 3 essence

salam 3andi 35000 dh bari nachri golf 3 essence wach c'est une bon affaire au niveaux fiabilite et consommation et revendre....

0 إعجاب 7 ردود قراءة المزيد

Clio 4 essence occasion

Salam alikom si yousfi et si hachimi brite nsawlkom 3la clio 4 f l occasion britha essence ou wache budget diya 85000 dh tjib liya clio 4 essence ?

آخر رد : Abdo 13 سبتمبر 2014
0 إعجاب 12 ردود قراءة المزيد

Voiture pour ville

salamo ailokm 3afak khoya bghit nsewlak rajli andou voiture mazote w ana bghit nakhod chi we7da essence pour aller et revenir au boulo matkounch katconsomé bzf bach tensa7ni

آخر رد : Jorcaif 13 سبتمبر 2014
0 إعجاب 16 ردود قراءة المزيد

Kilometrage fih tazwir

salam lah ykhlikoum wahd sahbi bra ychri wahd passat 2010 walakin rah chak f kilometrage dyalha wach kayen chi tari9a bach n3arfou wach kain chi tala3oub b kilometrage dyalha

آخر رد : 12 سبتمبر 2014

Choisir un system d\'alarme de qualité

Salam tout le monde. J'ai une dacia logane model 2010. un voleur a facillement enlever le lecheur ( le join en caoutchouc qui protège la penetration d'eau de l'extérieur, fixé su...

آخر رد : 12 سبتمبر 2014
0 إعجاب 8 ردود قراءة المزيد

Voiture hybrid - des idées m. youssfi et m. hachimi ?

salam, a khouti j'ai trouvé des annonces sur internet 3la des voiture hybrid, ma 3andi jta idée 3lihom. bach kaykhedmou, w ki dayra la consommation w les pièces ?? w les papiers...

آخر رد : Houssam el hachimi 11 سبتمبر 2014
Membre
12 412

Polo diesel conseils svp!

Salamo alaykom, je veux acheter une VW Polo diesel bonne occasion ( 2002- 2004 ), je me sens vraiment perdu 7it kayn bzaf dial les types de motorisation etc! 3afakom je veux de l'a...

آخر رد : 11 سبتمبر 2014
0 إعجاب 17 ردود قراءة المزيد

Mosa3ada allah ijazikom bikhir

Assalam o 3alayekom je veux acheter une OPEL ASTRA et bghit ne3ref wech hed tomobil mziana. Wech feha chi machakil o ach mne modele li mzian feha . Allah ireheme likom al walidine

آخر رد : Edition auto ( ali ) 10 سبتمبر 2014

Avis sur opel astra

Salam o 3alayekom je tiens a vous remercier pour ce site et ce forum. Svp vos avis sur opel astra est ce que cest une bonne voiture ? Fiabilite , pieces de rechange , motorisation...

آخر رد : Houssam el hachimi 10 سبتمبر 2014

Type de carrosserie

Bonjour Svp qu'il est la différence entre les types de carrosserie : Hayon, Berline, Break, Compartiment SUV.....

آخر رد : Abdo 10 سبتمبر 2014

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب