Salam J'ai trouvé ma voiture préféré Golf 2 diesel 2 portes avec carosserie et moteur en très très bon état le seul soucis c'est que le propriétaire de a voiture n'a pas payé l...
Salam alikoum les amis, j'ai un budget entre 75'000dh et 80'000dh j'hésite entre la Ford fiesta 2010 et la VW Polo 2010 (essence), qu'est ce que vous pensez que je dois acheté avec...
SALAM chkon li hsan wach accent 2008 OLA clio 2008
salam les amis, lkit clio 3 noir dci darba 85000 mod 2006 fiha la clim omafihch jantes alu. taleb 8M . chno ban likoum merci bcq
Bonsoir les amis bghit n3raf la voiture essence la plus economique avec le budget max 45000 merci davance je compte sur votre experience o 3wacharkom mbrouka
salam les expires achno balikom fi opel corsa wach hiya confort et le moteur dyalha wach puissance f tl3A ila kant mt9la les piéces dyalha wach mojodin orkhas wach katchd rasha...
Salaam les amis J'esper que vous allez bien SVP Je veux une comparaison Sur tte les niveaux ( Consomation tenue de route fiabilité Puissance et tt ... ) - Grand i10 1.2 es...
Bghit ndir clima fpolo makntch fiha wach imkan terkab liha wila kayna 3and chiwahed i3tini nemra dyalo merci
السلام عليكم أما بعد: بعد القيام بمجموعة من اﻷبحاث ومن خلال المواقع وجدت أن أغلب الباحثين عن السيارة المناسبة لازالوا حائرين في اختياراتهم لامن حيث اﻷنواع التي غزت السوق المغربية...
chkon li sbara osalha f tla3i wach peugeot307 2003 OLA opel corsa 2008
allah ijazikom bikhir 3la ta3awon dyalkom w 3la lmosa3ada al9ayima likat9dmoha l khotkom. brit nsawalkom l9it wahd dacia logan essence blanche khawya mod le mois 1/ 2015 bi 55000d...
Salam alikom khouti, brit ne3ref wach les jantes aluminium dyal la ford fista (titanium) kayrekbou wla kayjiw m3a la ford fiesta normale 2011. (J'ai jamais remarqué une ford fista...
bghit na3raf chkon li zayda fataman ochkon li matloba ktar f so9 wach 4 portes wala coupée
Salam...j'ai trouvé une ford fiesta tita..model 2010 diesel.105000 km.il demande 114000 dh O ana je demande vos avis cher amis
slm bghit nasiha 3la had tomobil wax mzyna xi ma3lomat 3afakom o taman wax mzn Daihatsu yrv 2005
Bonjour Qu'est ce que vous préférez plus , Toyota Tercel ou Bien Honda city ?
السلام عليكم اريد ان استشير في بعض السيارات اريد سيارة قوية في البنية دات محرك قوي و سريع في الطلوع ومساحتها جيدة وثابتة في المنعرجات وصالحة لقطع المسافات الطويلة و مريحة في السيا...
Un ami veut vendre une golf 6 2.0 achetée en 2009 en france par lui meme et dedouanee en 2012. Premiere main. Toute option. 67000km au compteur. Il narrive pas a se fixer sur le pr...
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب