المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Anass من Rabat
مند 4 سنوات 4 460

Demande d'infos (crédit gratuit renault)

Bonjour,

je reviens vers vous chers amis concernant le crédit gratuit de renault, j'ai constaté qu'il y a une assurance dite tous risques (assurance auto mass affluent r) imposée que je dois payé avec chaque traite, mais aucune info de plus n'a été fournie.
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer d'avantage à ce sujet ?
qu'est ce qui est pris en charge par cette assurance exactement ? et quelle est la franchise ?

merci d'avance

0 إعجاب
8 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Up

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Slt, tt simplement la maison existe l assurance tt risque chez elle ce qui implique 200dh de plus, puis tu paie la rc a n importe quelle assurance de ton choix, une fois ton credit arrive a terme tu peux resilier l assurance tt risque de la maison et prendre une chez une autrr assurance c tt simplement ca

Anass من Rabat
مند 4 سنوات ( 11)

Merci surfcaster pour ton retour, ça je le sais, mais ma question est à propos des détails de cette assurance, est ce qu'un client a déjà profité de l'offre qu'il partage avec nous le tableau sur le bordereau d'assurance avec la franchise et le pourcentage des parties assurés.

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Up!!!!

Amghar من Sale
مند 4 سنوات ( 35)

C'est un interet déguisé car tu vas payer 15000dh de plus sur les 4ans. d'après un ami qui a acheté une Dacia avec les memes conditions, il a été obligé de souscrire une assurance responsabilité civile(dial lbouliss) dehors en plus de 250dh d'assurance(tt risques) chez renault. en cas d'accident, il ne peut en beneficier qu'à partir de 3000dh de reparations et qu'il doit payer en plus à renault.

Anass من Rabat
مند 4 سنوات ( 11)

Merci pour l'info mr amghar
donc une franchise de 3000 dh et la responsabilité civile n'est pas inclue

Omar من Casablanca
مند 3 سنوات ( 1)

Oui c'est de l'arnaque . chacun peut souscrire une assurance tierce (la tout risque) chez son assureur.
mois on m'a demandé pour une kadjar de 241000dh apport 50%
crédit de 120500dh de payer 450dh en supplément de la traite .
se sont des intérêts déguisé et seul Renault le fait

Tarik من Fes
مند 3 سنوات ( 297)

C que de l'arnaque il y a pas de crédit gratuit si t'as bien calculé tu te trouve obligé de payer 7000dh par ans seulement pour assurance sans compter la rc alors que l'assurance tt risque chez n'importe quelle agence elle ne va pas dépasser 4000dh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×