المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات 390

Comment rouler pour bien préserver sa boite de vitesse

Salam les amis dernièrement j ai du changé ma boite de vitesse d une voiture diesel , je me demande si vous avez des conseils comment circuler sans endommager la boite de vitesse et deuxeime question est ce que le fait de rouler sous régime pourrait endommager le moteur merci,

0 إعجاب
12 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
dire vidange mara f50 000km - dawze l vitasse f o9ito - dima 3fate 3la embrayage mzyane - dawaze l vitasse bchwiya

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Merci khoya houssam je passe les vitesse avant 2000 tr/min est ce que cela pourrai endommager la boite

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

3la 7ssab achmn tomobile et moteur lifiha

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Toledo tdi / 90 ch / diesel

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

2002

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Passer la vitesse sous regime endomage le moteur mais pas la boite, la boite badal liha zit ki galik si houssam chaque 50.000km, ma tbadal vitesse hta dir embrayge complet, w haja tres important mnin dawaz vitesse hayad yadik men levier de vitesse ma tkhalich yadik fo9 levier rah c tres sznsible w nass ma kayhtamouch bhad l 9adia

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Allah ijazikom bikhir mes freres si houssam et si surfcaster on apprend bcp de choses avec vous

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Je m excuse tawalt 3likom mais fach kan3amar lmotor hata 2000 tr/minutes et je passe la vitesse suivante kanhasse bila bhal kayna une fusion brutale entre le moteur et l embrayage par contre ila dawazto f 1800 tr/ mi ou 1900 tr/ minutes kanhasse bila le couple embrayage /voilant moteur /moteur se fusionne d une maniéré souple.
est ce que je peut utiliser tjrs 1900 ou 1800 tr/minutes?? cela n endommage pas le moteur ??? merci

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Khouya mustapha tr/min kaytbadal men voiture l voiture maymkanch tb9a sayg w hadi tdb 7awl dawaz vitesse mnin thass b le son dial l moteur tbadal generalement men fo9 2000 tal 2500 dawaz vitesse, w 9al men 1500 grate, ma tkhafch 3la l moteur

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Ok mon frere merci bcp hadchi ce que je faisais avant je me base sur le son du moteur et je sens que le passage de la vitesse se passe en douceur

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Alors oublie les tours :))

Mastapha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 20)

Certainement khoya

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×