المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات 1 586

Prix honda jazz 2007

Bonjour tout le monde. j'ai trouvé une Honda jazz
modèle 2007
essence
190 000 km
à 50 000 dh
que pensez vous du prix ?

0 إعجاب
23 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

La Honda jazz zwina bezzaf walakin hadi darba tri9 je prefere que tu cherche une autre tu eux trouver une avec bc moins en compteur

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Merci bcp surf
j'ai trouvé une autre de 140 000 modèle 2006 aussi à 50 000 dh
est ce que je dois chercher encore moins, pourriez vous me dire approximativement le chiffre ?

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

??

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

C correcte comme kilometrage :) il te faut maintenant un mecano pour verifier l etat moteur et chassis.

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Une question s'il vous plait
ils m'ont dit que je dois éviter des immatriculations pareilles (أ 40 )
pourquoi ?

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

L immatriculatio a 40 provient du nord, la verification c est pour voir si cette voiture n a pas servi dans un trafic de drogue ou autre crime, mais en general la verification doit se faire pour tt les immatriculations pas uniquement celles du nord :)
pense a le faire

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Merci bcp
ils m'ont suggéré un site pour les consultations online de l'état des oppositions à mutation des véhicules et j'ai trouvé que la voiture n'est pas en opposition.
cela veut dire que pas de trafic là-dessus ??

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Voilà le site

http://www.assiaqacard.ma/opppub/

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Pratiquement oui mais malgre tt fais une verif au service des mines, tu connais bien le system informatique au maroc :)

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Merci bien
je vous tiendrai au courant de chaque nouvelle.

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

N hesites pas

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Bonsoir
concernant la voiture que je voulais acheter, le mécano m'a dit que c'était pas bonne et elle avait des rayures qui pourraient être signes de repeinte c a d pourrait être accidentée.
alors j'ai laissé tomber l'affaire.
aujourd'hui j'ai trouvé une autre 110 000 : kilométrage
7 chevaux
essence
À 50 000 dh
qu'en pensez vous ?
urgent

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

??

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Qq'un aurait la gentillesse de me répondre svp

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Si le mecano t as dit qu elle est peut etre repeinte alors t a bien fait de l eviter
pour celle que tu vient de trouver 110 000km c est tres bon faut juste faire la meme verification moteur et peinture
le prix aussi il est correcte
c quel model?

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Merci surf
j'ai ce que vous m'avez dit et en fin j l'ai évitée.
maintenant je suis sur une Honda 2008 7 cv

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
honda jazz zwina bzafff mais beni mellal mafihache ana kante tan9albe l wa7de sayde walo nachfa ma3like b marrakech ola casa
ana l9ilihe wa7da f marrakech n9iya bzaff 2008 b 4.8m

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

C'est une amie qui veut la vendre alors je l'ai achetée c'est sur casablanca.
j'ai suivi vos conseils que vous donnés ici alors j'ai cherché une qui ait un faible kilométrage avec modèle un peu récent.
là c'est 110 000 km 2008 et demain inchallah j'irai à casa pour continuer les procédures. alors là encore j'ai besoin de votre aide. les étapes à suivre et quoi payer, quoi demander, quoi faire en général.

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Verification de la conformite des papier et vehicule
si tt est correcte et c une amie a toi et qu il y a pas de procuration tu la passe a la visite technique
si c correcte vous signer l acte de vente (carte grise format cartonnee)
apres tu paie l impot sur la vente je pense 650dh
et tu depose tt les papier que tu as au service des mines pour demande de la nouvelle carte grise (delai entre 1 mois et 2 mois)
il te restera l assurance a payer
nb: si ton amie pour signer avec toi un acte comme koi la voiture n a aucun probleme juridique ou saisie et qu elle est responsable s il y a qq chose a date anterrieure ca serai bien :))
bon courage

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Bonjour
en général le mécano m'a dit que le pare-chocs est repeint mais tt est bien. moteur en général bien entretenu aussi la visite technique était parfaite. j'ai demandé l'historique du véhicule et ils m'ont dit qu'elle faisait les entretiens au temps. ce que je n'ai pas aimé c'est l'ensemble à l'intérieur surtt le tableau aussi quelques garnitures (waklin da9) alors là je lui ai dit que je pouvais pas payer 50 000 donc j'ai abaissé le prix à 45 000. une autre chose, elle a acheté déjà un moteur Honda jazz de france et elle m'a dit si tu vx t'en occuper tu vas payer son transport seulement ( france/ maroc).
l'essentiel marché conclu hhh j'ai les papiers sur moi et je suivrai ce que vous m'avez dit pour accomplir la mission :) .
qu'en pensez vous ?

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

C bon si tu as reussi a baisse le cout, les 5000 que tu epargne tu pzux les investir pour rendre ta voiture plus belle cote interrieur
bsahtek

Yassine من Khouribga
مند 5 سنوات ( 20)

Merci bien

Bonjour si yassine, je veux aussi m'acheter une jazz comme la tienne. et je me demande si c'est possible de me faire un petit retour de ton expérience avec la jazz. est-ce vraiment une voiture fiable et économique et sans pannes ? merci bq d'avance

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×