المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fatiha من Marrakech
مند 5 سنوات 597

Hyundai accent 2016 : la clé ne tourne pas facilement

Salam 3alaykoume lah ijazikome bikhir yallah chrina wahde accente 2016 .69000km au compteur mais la cle ma tadourche dghia hta tandour le volant o hadchi tadiro chaque jour je sais pas ou est le probleme sachant que j'ai essyé les deux clés

0 إعجاب
5 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Salamo alikom
had le probleme normalement kaykon ghir f les pays li fihom la temperature ta7t 0. alors je ne crois pas ykon 3ndk mouchkil f la voiture mais c est l antivol qui est active, dir la cle dawar le volant a droite et a gauche et tu tourne la cle en meme temps. ma dnitch ykon mochkil

Fatiha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 3)

Merci surfcaster pour votre reponse ma3rftch mouchkil mnache wache had l'antivol y9dr idir hadchi chaque fois ana khft ikon mochikil f neiman o la voiture ba9i madarbache bzaf. 3afakom comment désactiver l'antivol.merci bien

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Manss7akche t7aydihe mais ila bghiti ha tari9a
ila makhdmatche like wa9li cle 3yatlihe l 7ajra badliha

si le système antivol a bloqué votre moteur, vous ne pourrez pas le démarrer. vous devrez le désactiver avec ces étapes.

Étape 1: vérifiez la lumière anti-vol. il est situé sur votre tableau de bord et aura une lumière bleue ou rouge.


Étape 2: mettre le contact à la position “on”. insérez la clé dans le contact et mettez-la en position de marche, ce qui active vos accessoires mais pas le moteur.

laissez la clé en position pendant environ 10 à 15 minutes.

Étape 3: vérifiez à nouveau la lampe anti-vol. s’il ne clignote plus, remettez la clé en position off et laissez-la se régler pendant une minute ou deux.

cela donne au système le temps de réinitialiser ou vous ne serez pas en mesure de démarrer votre voiture.

Étape 4: démarrez le moteur. essayez de démarrer votre moteur.

s’il ne démarre toujours pas, vérifiez que la batterie n’a pas été vidée.

Étape 5: répétez le processus. réessayez le processus pour voir si cela fonctionnera.

méthode 3 sur 3: utilisez la clé dans la porte de votre voiture
Étape 1: insérez votre clé dans la serrure de la porte. utilisez la portière du conducteur et la clé physique même si votre véhicule est équipé d’un système d’entrée sans clé.

Étape 2: tournez la clé. tournez la clé pour déverrouiller la porte de votre voiture, mais ne la relâchez pas.

maintenez la touche dans cette position pendant 20 à 30 secondes. cela permet au système de savoir que vous avez la bonne clé, et il peut vous permettre de contourner le système d’alarme. certains véhicules reconnaissent la clé simplement en tournant la clé d’avant en arrière dans le cylindre de la serrure de porte.

Fatiha من Marrakech
مند 5 سنوات ( 3)

Merci mr houssame pour votre effort inchaallah je vais essayer de suivre ces étapes mais j'ai une question :
la clé ne tourne pas mais si je tourne le volant a gauche et a droite la clé tourne est ce un problème d’antivol?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Wach sarote makybghiche idore wakha kadf3ihe 3ade dawri ?
wach tomobile yalahe chritiha ola 9dima 3andake ch7al mn km darba biha niti ?
chofi hade toro9e 3ade badlihe fi7ale kane khassre

https://fr.wikihow.com/réparer-une-clé-de-contact-qui-ne-veut-pas-tourner

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×