المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Cherkaoui mohammed من Rabat
مند 5 سنوات 367

Bruit metalique coté conducteur gauche

Bonjour,

j'ai une mégane 4 90ch life depuis un peu plus d'1 mois. très content de la voiture et surtout du moteur, hyper silencieux, volontaire, consommant très peu.

cependant, quasi depuis que je l'ai, j'ai rapidement constaté un bruit de frottement métallique coté conducteur

pour l'entendre, il faut couper la radio, la ventilation, que le revêtement routier soit de bonne qualité, ne pas doubler qqn, preuve que c'est vraiment très léger, mais audible.

je l'entends entre 30 et 120km/h environ, après les bruits d'air et de roulement prennent le dessus. c'est aux alentours de 90 qu'il se perçoit le plus.

je l'ai fait constater à renault, le gars l'a également perçu mais me dit que c'est normal

quelqu'un aurait-il le même probléme si oui quelle est la solution

merci

0 إعجاب
5 الردود
Bebug من Rabat
مند 5 سنوات ( 114)

Ça peut être un problème de roulement, j'avais le meme scénario, mais qui s'accentue en virage ou en accélérant

Cherkaoui mohammed من Rabat
مند 5 سنوات ( 4)

C'est un bruit genre un ventilateur qui tourne au moment de l'accélération pas un bruit de roulement pourtant la voiture est neuve elle n'a que 1200km au compteur

Bebug من Rabat
مند 5 سنوات ( 114)

Si c'est une nouvelle voiture, l'hypothèse du roulement à enlever.

ce son est ce qu'il se répète ou il est continue ?

toutefois ça peut être normal.

Cherkaoui mohammed من Rabat
مند 5 سنوات ( 4)

C'est une voiture neuve un bruit de crecelle genre un ventilateur qui tourne au moment de l'accélération
la voiture a à peine 1 mois d'âge

Bebug من Rabat
مند 5 سنوات ( 114)

Je pense que c'est juste le turbo qui tourne.
le turbo se lance vers les 1500tr/2000tr pour booster le moteur avec de l'air compressé.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×