المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Moultomobila من Rabat
مند 5 سنوات 6 417

Toyota corolla sport 2019 hybrid

Bonjour et ramadan moubarak said.
en cherchant des voitures pour pouvoir me deplacer dans la ville sans soucis de fap egr consommation entrtien.. etc j ai tombé par hasard sur la Toyota corolla s qui est en promotion, pour moi c est le coup de foudre ( mon avis personnel).
cette derniere coute 240000 dhs cle en main, finition dynamic + ( toute option sauf toit panoramique ) et en hybride. exonéré de la vignette a vie, garantie 5 ans et 10 ans pour la batterie.
daba li bghit n3ref c est vos impressions sur ce model en général et du hybrid au maroc, vue que yalah bdaw nass ki z3mo7 3lih un peu. ntwkel 3la lah ? mrehba b vos avis. ( je parcours presque 40 km par jour en ville et je voyage une fois par an)

0 إعجاب
10 الردود
Bebug من Rabat
مند 5 سنوات ( 114)

Corolla 2019 est très réussie, d'après ga3 les reviews dyalha par les journalistes kolchi ki 3awd 3liha mazyan.

wach hybride mazyan f maroc?? Ça reste une voiture essence donc c'est pas full électrique. pourquoi çe ne marcherait pas ?

chof ghir les options fiha ochofha 9adamak odir test

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

L'hybride est la technologie qui sera adoptée par l'semble des marques d'ici quelques années. c'est une réussite, et Toyota est la première marque à avoir amener l'hybride au maroc.

je te la conseille sans aucune hésitation

Mohamed من Safi
مند 5 سنوات ( 84)

Je possède une Toyota prius hybride 2. dédouané 2014. c'est surprenante comme voiture très très fiable rien à signaler. ..mais je la conseils pour tt intéressé ...
je roule confortable et économiquement en ville .aussi bien sur autoroute. .sa combinaison automatique entre moteur thermique et électronique. ..donne la performance ....
en bref. ..l'hybride chez toyota. ..n'hésitez pas

Youssef من Rabat
مند 5 سنوات ( 5)

Syadna merci pour vos commentaires, ( jetais obligé de créer un nouveau compte, le dernier m empecher de laisser une reponse sauf si je valide mon numero que j ai plus) bref j ai fais un test drive aujourd'hui la voiture est silencieuse on aperçois meme pas wach elle est en marche, conduite souple dans les bouchons elle utilise presque tout le trajet en electrique, rien a dire, sauf sur les versions au maroc on ne trouve pas le lecteur de plaque le detecteur de pietons l assistance de déplacement en ligne... mais en gros la voiture a tout ce qu'il faut. je fonce inchalah le plutot possible. pour la batterie entiere coute 22000 dhs mais elle a une garantie de 10 ans et contient des bloc qui se crame avec le temp chaque bloc coute 800 dhs. c est le seul truc qui m intrigue.. 2 millions de centimes pour une batterie apres 10 ans...

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Les équipements sont différents au maroc, c'est pour réduire un peu le prix et qu'il soit à porté du client marocain. pour la batterie, ça ne veut pas dire qu'après 10 ans tu auras besoin de la changer.

Youssef من Rabat
مند 5 سنوات ( 5)

Oui vous avez raison, mais makrehtch nass li 3endhoum hybrid y3awdou lina leur expérience, wach c est vrai ca revient moins qu une voiture essence ?

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Up

Youssef من Rabat
مند 5 سنوات ( 5)

Up

Youssef من Rabat
مند 5 سنوات ( 5)

Finkoum a maline chr et prius ?
aid moubarak said

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Haha ! apparemment aucun des membres n'est proprio

aid mobarak said

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×