المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine el iraki من Tanger
مند 5 سنوات 2 091

Problèmes dacia duster 2018

Ikhwan salam u jumu3a moubaraka, bghit nsowelkom 3la la procedure li n9dar n3mel fwahd mushkil li tiht fih m3a dacia. bon j'ai wahd Dacia duster nouvel model 2018 4x4 tt option, achete en avril 2018, u hta l daba ma 3tatni gher mashakil u fri3 ras:
- défaut d'ordinateur de bord avec boutons du volant, 2 mois pour connaître la solution et finalement ils ont résolu le problème car j'ai trouvé c sujet en internet en france....
- du bruit dans un cardan, je l'ai déjà pris 3 fois et il est toujours là.
- probleme moteur: controler injection, en cour de reparation... j'ai pris la voiture la première fois, ils ont effacé l'erreur j'ai pris la voiture la première fois, ils ont effacé l'erreur apres 1 jour...
- il y a un bruit dans la porte du coffre qui semble indiquer que la voiture a 15 ans. ils me disent de prendre la voiture dans un autre garage situé à 10 km de la ville.
tout cela suppose une énorme contrariété, car cela me suppose de ne pas avoir de voiture, de dépenser beaucoup d'argent en taxis. l'idée d'acheter une nouvelle voiture était d'oublier les pannes et d'avoir une nouvelle voiture stable. je ne sais pas comment procéder pour remplacer la voiture ou dois-je recourir à un avocat?

0 إعجاب
4 الردود
Yassine el iraki من Tanger
مند 5 سنوات ( 22)

- *probleme moteur: controler injection, en cour de reparation... j'ai pris la voiture la première fois, ils ont effacé l'erreur mais apres un jour il a reapparu...

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Demande un remplacement intégral de la voiture, tu as tout le droit après toutes ces anomalies relevées dès son achat. bien-sûr ce n'est pas une procédure rapide mais vas-y fais ta demande et s'il le faut engage un avocat.

Hicham من Ifrane
مند 5 سنوات ( 1)

Moi aussi j'ai acheté un Dacia duster février 2018, elle est tombée en panne après le premier vidange, presque un an . j'ai entendu le sifflement et du bruit dans le moteur. le véhicule est dans l'atelier du concessionnaire depuis environ 18 jours.on me dit qu'ils ont commandé moteur. quelle procédure à suivre et quelles voies de recours faut il emprunter.? et merci

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Si ils ont pris en charge la réparation, quelle genre de procédure veux tu prendre ?
le problème c'est quand ils ne prennent pas en charge la réparation

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×