Vespa lx 50 2t
Salam mes frères, je voudrais savoir svp si le Vespa lx 50 2t est un bon scooter, est ce qu'il a aussi la carte grise (excusez moi si c'est une question bête mais je m'y connais pas trop dans ce domaine), quels sont les formalités pour être un propriétaire de ce scooter en occasion, et quel est le prix de son assurance anuellement? je sais que ça fait beaucoup de question mais ce scooter me plait et j'envisage de l'acheter en bonne occasion. merci d'avance pour votre intérêt.
Merci mr yousfi pour votre réponse, vous m'avez encouragé vraiment à vouloir acheter ce scooter. mais est ce que vous pouvez me répondre aux questions d'auparavant si c'est possible: est ce qu'il a aussi la carte grise (excusez moi si c'est une question bête mais je m'y connais pas trop dans ce domaine), quels sont les formalités pour être un propriétaire de ce scooter en occasion, et quel est le prix de son assurance annuellement?
Bien sure naima quelle quesition lol mais oui il a une carte grise tout ce qui marche sur deux roux et a un moteur a une carte gris. apres l'achat tu peux la refaire -- la carte grise-- a votre nom. l assurance des 50cc est un peu pres 1500 dhs par an bssa7a od3i m3aya hta ana l9a wa7d urgent ...........

الردود