المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Tarik من Rabat
مند 9 سنوات 2 849

Scooter yamaha neos performance.

Salut les amis,

3andi sooter neos 50 cc, ba9i mazyan o n9i mais f trii9 ma tayfootch 60km/h.
taymchi b 50km mazyan.
bgjit na3ref chno ne9der ndirr lih oula nbedel comme piece...? et chokran

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Sachez m. tarik, que pour les Yamaha neo 50cc y'a un bridage mécanique ajouté par le constructeur pour limité la vitesse a 50km/h

y'en a une manipulation technique a faire :

vous enlevez la rondelle de trop au variateur qui empêche qu'il s'ouvre en grand (voir photo)

si vous n'êtes toujours pas satisfait, essaye de vérifier le carburateur si possible qu'il fait passé plus d'essence que d'air ! et enfin il faut vider l'échappement !

j'espère inchalah que votre scooter dépassera les 60 kms/h

Tarik من Rabat
مند 9 سنوات ( 9)

Merci mon frère pour ta réponse.
le scooter est déjà débridé:) je savé pour la rondelle....l’échappement et ausi vidée.
il reste effectivement que le carburateur, jé pensé a faire réglage vise de richesse et vise d'air, mais jé peur de pas faire un bon réglage....pensé aussi a changer le gicleur.
un cyclisss :) ma dit que sur ses modeles on change pas de gicleur, ils ont un standard, i faut changer tt le carbu, mais je l'ai pas cru.

si t'a une idée à me rajouter, merci d'avance encore une fois .

Tarik من Rabat
مند 9 سنوات ( 9)

Re

est ce que ca peut venir des galets que je dois changer...augmenter ou baisser le gramage....??et combien ,??

Amine haji من Casablanca
مند 9 سنوات ( 21)

Oui vous pouvez changer les gallets

Tarik من Rabat
مند 9 سنوات ( 9)

Jé changé les galets pour 5g,et jé mis que 5 galets ,ceux que j'avé étaient 3.5 ou 4g,et ca donne ceci:

la moto est devenu lente au départ, en pointe ca prend du temps pour arriver à 63km/h mais avec un sentiment que ca peut donner plus.....
son de la moto est devenu plus nerveuse.

je fé tjrs des test tjrs rajouter le 6ème galet ou le contraire

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

C'est très bien m. tarik, vous êtes dont la bonne voie ! et merci d'avoir partagé avec nous votre expérience !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×