المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Khalid من Safi
مند 10 سنوات 5 945

Acheter un scooter honda sh 150i

Salam,

je voudrai acheter une scooter Honda sh 150i, le problème c'est que les scooter en règles à 100 % sont trop chers ( le prix dépasse les 30000 dh pratiquement le prix d'une voiture et ca dépasse mon budget), en revanche il existe sur le marché des scooter avec des carte grises 50 cc qui sont plus abordables niveau prix ( moins de 20000).
que faire dans cette situation ?? que me conseillez-vous ?

0 إعجاب
7 الردود
Mohammed cherkaoui من Sale
مند 10 سنوات ( 52)

Ila knti fchi mdina kbira f7al rabat - casa ychdok ydiwha lik , parfois kayn li taysiftoh ldéwana taykhles 3 wla 4 dlmillions wtaymchi lih son moto
alors ila makntich chi polici wla knti fmdina kbira ma3ndk lach daye3 flosk

Khalid من Safi
مند 10 سنوات ( 4)

Merci beaucoup monsieur mohammed cherkaoui pour ta réponse. c'est une belle moto dommage que le prix soit exagéré et dommage que l'on nous impose toutes ses complications.

Khalid من Safi
مند 10 سنوات ( 4)

Salam monsieur mohammed cherkaoui.

j'ai trouvé un Honda sh 150i avec des papiers \ saisie\ .

que pensez vous de ce type de papiers ? et comment s'assurer qu'ils sont légaux ?? ont peut acheter un scooter avec des papier \ saisie\ ?? sans avoir de problèmes avec les autorités ??

salam

Mohammed cherkaoui من Sale
مند 10 سنوات ( 52)

Papiers d saisie aussi mawaklinch , ila makanch plaque dial maghrib wl permis rah machi régle wakha tkon dayr lcasque wl'assurance

Khalid من Safi
مند 10 سنوات ( 4)

Salam.
merci pour la réponse !! j'apprends beaucoup de chose grâce à tes explications . un grand merci monsieur mohammed cherkaoui.
mais j'ai déjà le permis, il reste à savoir s'il est possible de régulariser la situation du scooter ayant des papiers de saisie et obtenir une plaque minéralogique ? la question qui se pose maintenant est : quelle est la procédure à suivre pour régulariser des papiers saisie ??

encore une fois un grand merci à monsieur mohammed cherkaoui.

Mohammed cherkaoui من Sale
مند 10 سنوات ( 52)

3la 7ed l3ilm diali mab9awch dok les papiers dial saisie ta3 circulation li tat5rej bihom lwra9 , wlaw ghir dial ana la moto ta3 laferay , en tous cas machi sure , ila kano had les papiers dial saisie ta3 circulation , rah khas li mktoubin bsmito howa li tay5rj lihom blaka ama ila tba3 safi mab9awch sal7in , wila kano d'origine vrai rah je pense mol lmotor nit rah ymchi y5rjlo lwra9 3lach ybi3o btaman habt , aghlabiya dial dok les papiers taykouno mzwrin 7awl t2kd bchi photocopie mnhom

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

D'abord monsieur mohamed cherkaoui, a tout expliquer, par contre vous demandez au propriétaire de la moto d'aller lui même de déposer les papiers de saisie au niveau de service des mines et qu'il récupère sa carte grise .. après vous pouvez lui payer la moto... si, vous même qui a acheter directement la moto de l’enchère (saisie) c'est a vous de déposer le dossier ...

sinon, si vous sentez que les choses ne sont pas clairs, préférence d'éviter l'achat de ce genre de moto ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×