المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات 3 473

Changement de pneu de 14 pouces à supérieur

La question est : est ce qu'il y a un impact au niveau de la consommation?

0 إعجاب
14 الردود
El habib من Agadir
مند 10 سنوات ( 24)

Oui, au niveau de la consommation, elle va être augmenter.

car plus la surface de contact entre la voiture et la terre est grande, plus le moteur mis plus d'efforts et donc il consomme plus.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
ila change mn 14\ l 15\ ola 16\ ga3e maradiche t7ass bl consommation tzat bzafff f la ville chwiya b7al tomobile tatakol 6.5 radi takol like 6.7 max

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Une petite augmentation dans la circulation en ville , quelle dimension du pneu souhaitez-vous insérer ?

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

J'ai du 14 et je veux mettre du 16 large ou 17 j'ai une Dacia 1.4mpi essence bien évidement je veux change pour avoir une bonne stabilité dans la conduite

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Chof akhoya bla madya3 flosske 3la les pneus ola les jantes sire 9alabe 3la amortisseur sport dyal tuning
b7al hado radi ièadro like tomobile 40 mm
http://www.priceminister.com/offer/buy/253794838/kit-amortisseurs-ressorts-sports-courts-dacia-logan-40mm.html
ola
http://www.mtk-tuning.com/kit-amortisseurs-bilstein-b4--ressorts-eibach-pro-kit-16627.html

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je pense que c'est une mauvaise affaire ! le système de roulement de votre Dacia logan est conçu pour supporter les charges et la pression des roues de type 14\ a 15\ , sinon si vous mettez des jantes de plus 15\ pouces (16\ et 17\ ) vous aurez certainement de soucis au niveau du cardan (karda) pourquoi ? kima gal si el habib, plus la surface de contact entre la voiture et la terre est grande, plus le moteur mis plus d'efforts pour transmettre le couple et la puissance vers les roues a travers les cardans, ce qui produit une énorme pression sur les deux arbres du cardan pour faire tourner les roues, surtout au braquage car votre Dacia est en traction (avant) !!!

je ne pense pas que Dacia a équipée ses logan par des cardans assez robuste pour résister a ce genre de changement ... par précaution m. redabb, je vous conseille d'éviter ce genre de modification ... et a vous de voir ;)

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

J'ai pas trouvé un fournisseur d'amortisseurs sport Dacia maroc donc je dois importé. pour le truc de lkarda j'ai déjà entendu parler de ça étant donné que j'ai vu personne qui essayé de coupé un tour du ressort pour baisser la suspension et ça marche lol.
ce qui est préférable est de choisir une voiture de suspension basse et coupé et robuste style a3, golf4567 etc...

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Ina blassa fach sakne ila kanti f casa radi tl9ahom
wila 7darti tomobile mzyana radi tn9sse like chwiya dyal consommation et tzade la vitasse
chof badal tal echappement sport
hake hadi mbadaliha moteur 1.8t 260ch
http://www.caradisiac.com/video-une-dacia-logan-de-260-chevaux-88852.htm

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

Haha houssam rani makanjebdekch! khelini mcalmi

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

3lach bghiti t calma ara ma3andake hhhhhhhhhhhhh

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

Parcke fekerti f des Dacia que j'ai vu sur des forums romania et autre des Dacia de ouf! daba men lekher les amortisseurs fine nel9ahoum sport spécialement fait pour Dacia

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je ne vois qu'une seule façon d'acheter ce genre des amortisseurs sport pour votre Dacia logan, c'est par internet.

vous demandez a votre banque une carte de paiement international genre, webpay d'attijari ou d'e-pay de bmce .... vous charger le montant désiré dans cette carte une fois c'est bon vous effectuez l'achat sur le site e-commerce a l'étranger, quelques jours après vous recevrez votre bien a chez vous !

nb: si possible que vous paierez des frais de douane au niveau de la poste ... a vous de calculer le coût de ce genre d'opération

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Khoya kayn hade garage dyal tuning radi tl9a fihe ayi 7aja bghiti


adresse: 50, lot zoubir, hay alhassani - casablanca maroc
061 14 94 03

et hal facebook dyalo

https://www.facebook.com/ninostuning.maroc

Redabb من Casablanca
مند 10 سنوات ( 56)

Merci les gars je vous aimes!

je vais voir ça onréd 3lik houssam

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×