المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

* Le constructeur japonais a présenté sa petite berline qui devrait être lancée sur le marché américain en premier et ensuite introduite en Europe.

Présentée sous forme de prototype, la 11ème génération de la Civic porte un style un peu plus conventionnel pour se rapprocher des berlines familiales.

Néanmoins, Honda a donné à cette berline un design plus sophistiqué et haut de gamme que le modèle précédent.

Esthétiquement, ce prototype arbore une nouvelle calandre verticale et des phares spécifiques avec une nouvelle signature lumineuse et de nouveaux feux arrières.

Côté motorisation, Honda devrait lancer sa Civic 11 en hybride, par la suite le constructeur japonais pourrait aussi effectuer sa transition vers l’électrique.

Les concepteurs de la toute nouvelle Honda Civic 2021, révèlent leur inspiration et leurs objectifs pour la réinvention du best-seller emblématique, qui devrait être lancé en fin du printemps 2021.

 

* Présenté le mois dernier dans sa version pick-up, le Hummer EV électrique a aussi été aperçu en déclinaison SUV dans une présentation à la conférence automobile mondiale virtuelle de General Motors.

Comme le montre la photo aperçue dans la vidéoconférence de General Motors, le prochain SUV pourra prendre les mêmes caractéristiques du Pick-up, comme une motorisation produisant jusqu’à 1000 ch de puissance et offrant environ autonomie de 560 km d’autonomie.

Bien que GM n'ait pas annoncé la date exacte du lancement officiel de ce nouveau SUV, la présentation de ce dernier pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

La production devrait s’amorcer en 2022, soit peu de temps plus tard de la sortie de la camionnette Hummer EV.

جميع حلقات ZOOM AUTO‎