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Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

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- Les Japonais veulent dans quelques années fabriquer des voitures à hydrogène adaptées au marché de masse.

 Au cours des quatre dernières années déjà 11 000 unités ont été fabriquées au Japon dans des conditions de fabrication manuelle. Jusqu'à présent, les voitures à hydrogène ne sont produites qu'en petites séries, les économies d’échelle réalisées dans le domaine de la propulsion par pile à combustible devraient permettre de réduire considérablement les coûts de fabrication.

Le premier Mirai était déjà 95% moins cher qu'un prototype de pile à combustible à partir de 2008. Contrairement à l'actuel Mirai, qui n'existe que dans une seule variante, Toyota souhaite offrir à la prochaine génération trois niveaux de finition. En outre, cinq sièges au lieu de quatre.

Le Mirai sera beaucoup plus agréable qu'auparavant. La technologie de la pile à combustible est un élément important au programme de développement durable de Toyota nommé "Le défi environnemental 2050", Il prévoit également l'utilisation accrue des piles à combustible dans les véhicules utilitaires, Il s'agit notamment des chariots élévateurs à hydrogène, que Toyota utilise de plus en plus dans ses usines. En 2020, leur nombre devrait passer à 180. Ils sont exploités par des stations de service internes utilisant de l'hydrogène dérivé de l'énergie solaire.

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