المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

- Hyundai coopère avec Aptiv Technologie automobile autonome :

Hyundai souhaite mieux développer et promouvoir la technologie de conduite autonome avec le fournisseur Aptiv. Une joint-venture de 50 milliards est prévue à cet effet, l’objectif est de tester les systèmes sans conducteur à partir de l’année prochaine et fournir à partir de 2022 une plate-forme adaptée à la production pour les fournisseurs de taxis robotisés.

Hyundai a récemment intensifié sa recherche de partenaires dans le domaine de la conduite autonome. En janvier, le constructeur Sud-Coréen souhaite d’ici 2021 mettre sur le marché leurs premières voitures autonomes, en collaboration avec la société américaine Aurora.

- Faraday Future un autre avenir :

Faraday Future était il y a quelques années comme référence de voiture électrique.

Après de nombreux titres négatifs la start-up veut prendre un nouveau départ. Comme annoncé par la société américaine, la production du premier modèle FF 91 devrait débuter à la fin de 2020 certes les détails de cette opération ne sont pas encore connus.

Faraday Future avait vécu un battage médiatique, le financement pose problème ainsi que l’usine prévue aux États-Unis n’a pas pu être finie, avec l'ancien président de Byton et ancien directeur de BMW, un nouveau PDG prend maintenant la relève.

جميع حلقات ZOOM AUTO‎