المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Après plus de dix ans de carrière, la quatrième génération du Jeep Grand Cherokee laisse place à la cinquième.

La firme américaine présente une version rallongée capable d’accueillir jusqu’à sept personnes à bord nommée Grand Cherokee L.

le «L» marquant une plate-forme allongée avec une configuration de sièges à trois rangées.

Le style du nouveau Grand Cherokee L marque une subtile évolution mais notable par rapport au modèle auquel nous avons été habitués au cours de la dernière décennie.

À l'avant, la nouvelle Jeep s'inspire du Grand Wagoneer. La calandre à sept fentes est un peu plus étroite que l'ancienne génération et ne fait qu'un bloc avec les optiques. Les phares à LED prennent une forme mince et flanquent de chaque côté.

Dans la partie arrière, les feux sont tirés à l’horizontale et le dessin nous fait rappeler un autre SUV 7 places, à savoir la BMW X7.

Techniquement, le nouveau modèle inaugure la plateforme la plus récente chez la firme américaine, permettant au Grand Cherokee L de s’équiper d’une transmission intégrale Quadra-Trac.

La garde au sol est augmentée grâce au système de suspension pneumatique qui prend le nom de Quadra-Lift qui permet aussi de faire baisser ou d’élever la caisse suite au milieu de la conduite.

Sous le capot, Jeep dévoile deux moteurs, le premier est un V6 3.6 litres de 290 ch, et le deuxième est un V8 5.7 litres qui devrait produire une puissance de 357 ch.

Tout comme la version 5 places, une variante hybride rechargeable 4xe est prévue en Europe au second semestre 2021.

جميع حلقات ZOOM AUTO‎