المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

*Opel déclare que son futur modèle électrique Mokka-e est en effet “Sold Out” à peu de temps avant son lancement.

Le nouveau modèle a été dévoilé au milieu de l’année en cours, en version 100% électrique uniquement.

En Octobre dernier, Opel a présenté officiellement la nouvelle génération de Mokka avec le choix entre un modèle thermique et électrique.

Ce petit SUV électrique utilise la plateforme CMP de PSA, la même que la 208, le 2008, la Corsa et le DS 3 Crossback.

Opel Mokka reçoit un grand nombre de systèmes d'aides à la conduite, allant du régulateur adaptatif avec la fonction Traffic Jam, jusqu'à l'éclairage LED de série.

Il accueille un moteur électrique de 136 ch avec une batterie de 50 kWh qui assure une autonomie de plus de 320 km.

Rappelons que l'Opel Mokka-e est affiché au prix de 36 100 euros

Le Mokka-e a su séduire les amateurs des voitures électriques avec son design qui suscite l’émotion ainsi qu’avec son prix attractif.

--

* Après avoir dévoilé la version restylée du X7, le constructeur allemand s’apprête à lancer un nouveau SUV encore plus puissant et plus luxueux que son prédécesseur X7. Il s’agit du X8.

Aperçu en carrosserie camouflée, le nouveau X8 ne révèle pas tous les secrets de son design. Cependant,les touches de sportivité, de puissance et d’élégance suprême s'expriment clairement à travers sa silhouette.

Le prototype de test porte la mention “Hybrid test véhicule", ce qui signifie que le X8 sera disponible en version Hybrid.

Selon des informations rapportées par le magazine britannique Autocar, le fabricant BMW travaille sur le projet Rockstar. Il s’agit du SUV haute performance X8 M.

Ce dernier sera motorisé par le V8 4.4 L bi-turbo, associé à deux moteurs électriques pour développer une puissance de 760 ch.

La présentation du tout nouveau BMW X8 est prévue en fin de l’année prochaine.

 

جميع حلقات ZOOM AUTO‎