المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

 

Vendue depuis 2007 et restylée à trois reprises, la Fiat 500 est l’une des voitures qui impressionnent le plus les femmes, et l’une des citadines qui rencontre le plus de succès sur le marché.

 

Le constructeur italien Fiat dévoile la troisième génération de sa mythique 500 100% électrique.

 

Cette nouvelle déclinaison de la Nuova Cinquecento change profondément et devient plus branchée que jamais. Fiat n’a pas lésiné sur les moyens et elle a complètement révolutionné son bijoux.

 

La silhouette n'évolue pas franchement, néanmoins le modèle grandit de 6 cm en longueur et d'autant en largeur, avec 2 cm de plus sur l'empattement. Quant à la face avant, elle est redessinée, verticalisée, et plus agressive.

 

À l’intérieur, la fiat 500 devient plus chic. L’instrumentation est désormais digitale, elle a bénéficié d’un volant méplat à deux branches, un tableau de bord épuré et un écran tactile de 10.25 pouces et un système multimédia de nouvelle génération « Uconnect 5 ».

 

La nouvelle venue adapte sous son capot un bloc électrique de 118 ch, ce qui lui permet un 0-100 en 9 secondes.

 

Les premières livraisons sont attendues au mois de septembre 2020 en Europe. Les prix de la gamme classique devraient eux débuter aux alentours des 30.000€, hors bonus écologique.

جميع حلقات ZOOM AUTO‎