المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

La BMW M5 Compétition est un véhicule sportif et amusant à l’état pur, qui produit 625 ch de puissance avec son moteur V8 biturbo de 4.4 litres lui permettant d’abattre le 0-100 en moins de 3.1 secondes.

Néanmoins, le géant BMW croit qu’il y a encore place à l’amélioration, c’est la raison pour laquelle il a annoncé l’arrivée du M5 CS, la version qui devrait être la plus radicale de la berline sportive allemande.

Plus puissant, plus léger et plus efficace que la Compétition, le M5 CS a été aperçu dans une courte vidéo publiée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque montrant quelques détails techniques et esthétiques du futur modèle.

En effet, le M5 CS promet plus de puissance et moins de poids. La puissance du bloc V8 4.4 litres bi-turbo passera de 625 chevaux pour la version Compétition à 635 chevaux pour le M5 CS.

La CS verra aussi une perte de poids de 70 kilos par rapport à la M5 Competition actuelle, et elle devrait donc peser environ 1919 Kilos.

La courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux nous donne un premier aperçu de l'extérieur du nouveau M5 CS, en mettant en évidence des détails tels que la grille revêtie par la couleur bronze, les jantes en aluminium forgé assorties avec des étriers de frein en céramique carbone rouge, des pneumatiques Pirelli P Zero Corsa et aussi des optiques LED jaunes de style sport automobile.

BMW devrait présenter officiellement sa sportive dans quelques semaines et sa production devrait débuter au printemps prochain.

جميع حلقات ZOOM AUTO‎