المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

La nouvelle Mitsubishi Pajero Sport est conçu spécialement pour traverser les champs, doté d’une garde au sol impressionnante, bardé d’un train avant enclenchable, d’un blocage de différentiel arrière et d’un réducteur.

Le Pajero compte parmi les derniers véhicules que le franchissement n’effraie pas, et pourrait presque grimper aux arbres ce qui la rend très bien réputée pour sa robustesse.

D’une longueur de 4,78 mètres, ce SUV revêt la même architecture que le Triton et le L200. L’avant, caractérisé par ses garnitures chromés et ces phares étirés  avec une signature lumineuse verticale, qui longe la portière du coffre. L’intérieur est tout aussi raffiné comme en témoignent ces sièges cuirs et ces finitions argentées/noires présentes sur le tableau de bord.

le Mitsubishi Pajero Sport sera pourvu d’un 2,4 litres turbo diesel, dont la puissance est de 181 cheveux, ce bloc sera couplé à une boite huit rapports, tout spécialement créé pour ce SUV.

Vous pouvez découvrir en détail les promotions disponibles sur la Mitsubishi Pajero Sport et ces caractéristiques en cliquant sur : www.moteur.ma/pajero

AjiNjerbo : جميع تجارب قيادة السيارات