المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

qashqai_MH

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



BMW rejoint Volkswagen dans les trottinettes électriques

  • 2019-05-25

Le pays Allemand s’est ouvert dernièrement aux trottinettes électriques. Après que Volkswagen a dévoilé son modèle au Salon de Genève, maintenant c’est au tour de BMW, elle lancera elle aussi des trottinettes à batteries qui seront facturées à 799 euros.

 

Est-ce que c’est une tendance de voir dans les salons autant de transports alternatifs plus que le nombre des autos sur les stands des constructeurs ? La présence de trottinettes électriques sur le stand de Volkswagen au dernier Salon de Genève est en effet un bon indicateur de la tendance actuelle en matière de mobilité. Peut être pas dans le futur proche, mais nous verrons d’autres moyens de mobilité à part l’automobile d’ici quelques années.

 

Toutefois l’ouverture de l’Allemagne sur les trottinettes électriques n’est surement pas un hasard, les constructeurs automobiles ont certainement une main là-dessus. C’est Volkswagen qui a commencé avec sa première trottinette, puis BMW vient de dévoiler une nouvelle gamme de ces engins, nous devrons nous attendre à d’autres marques dans le futur proche d’ici fin 2019.

 

BMW propose trois modèles : BMW E-Scooter à 799 euros, BMW City Scooter à 200 euros et le BMW Kids Scooter à 120 euro. Les gens intéressés pourront les commander depuis n’importe quelle concession BMW à partir du mois de septembre.