المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ahmed من Agadir
مند 6 سنوات 1 580

Avis sur achat bmw 318d

Salut les amis, bon j’ai tombe sur une Bmw 318d avec un prix de 98000dh model 2007 137000km la voiture est toujours neuf comme je voie sur photos et je veux bien avoir votre conseil sur son prix et surtout sur les problemes que je peux trouve sur se model la si elle est conseiller de la prendre ou a laisser ?

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour la Bmw 318d c'est la plus économique des Bmw série 3, après y'a la 320d qui est la plus répondue. en général c'est une voiture très robuste seul ses pièces et son entretien sont chers.
sinon pour une 2007 c'est la deuxième phase y'a pas de grosses pannes ni quoi que ce soit, le kilométrage me semble très bas pour une 2007.

Ahmed من Agadir
مند 6 سنوات ( 2)

Oui c’est le kilometrage qui m’encourage et le prix pour la prendre mais je veux savoir les empagne que peux avoir sur cette serie et c’est le prix correcte pour le model surtout que j’ai lu sur des forum que la Bmw a eu des probleme avec la chaine de distrubition.
ps: la voiture et marocaine

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam elle ne souffre généralement d'aucune grosse panne si ce n'est que des pièces d'usure qui ont rendu l'âme, à changer (qui coutent un bras), et sa consommation est un peu en hausse vu le poids de la carrosserie

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×