المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Anas من Casablanca
مند 6 سنوات 441

Avis achat giulietta occasion

Salam je compte acheter une giulietta occasion de 2014 65000km et je voudrais avoir votre avis concernant cet achat
est-ce risqué de prendre une alfa romeo d'occasion?
c'est une sportiva 2l 175ch, est-ce qu'elle consomme bcp sachant que je suis un etudiant et que j'ai pas un gros budget pour l'essence(gasoil)
y'a t-il encore des problèmes de pieces pour les alfa romeo?
merci pour vos reponses et si vous avez des choses a dire sur des sujet que j'ai pas abordé ce ne serait pas de refus

0 إعجاب
7 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la alfa romeo est un excellent choix, par contre pour un étudiant je crois que c'est un peu risqué dans la mesure où tu auras besoin d'un porte feuille de salarié lors de son entretien, du changement de ses pièces ... une française serait mieux dans ton cas, quel est ton budget déjà ?

Anas من Casablanca
مند 6 سنوات ( 6)

J'ai un budget d'environ 170 000dhs
moi je parlais juste de la consommation car j'aurais une sorte de budget hebdomadaire pour l'essence.mais en ce qui concerne l'entretien ou éventuellement des changements de pièces, c’est pas forcement moi qui vait prendre ça en charge.
et pour ce qui est des pièces, elles sont toutes disponibles ou faudra attendre des mois pour les faire importer? c'est ce qui me preoccupe par rapport a cette voiture

Anas من Casablanca
مند 6 سنوات ( 6)

Sachant que jhabites a casablanca. et je voulais aussi savoir, dans l’éventualité où je fais pas d’accident sérieux avec la voiture layhfed, vu son « faible » kilométrage est cque c’est envisageable de rencontrer des problèmes avec la voiture demandant dès « réparations » longues et coûteuses ?

Anas من Casablanca
مند 6 سنوات ( 6)

Up

Anas من Casablanca
مند 6 سنوات ( 6)

Up

Anas من Casablanca
مند 6 سنوات ( 6)

Up

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Si ce n'est que pour la consommation elle est assez économique ça va
si elle n'est pas kilométrée c'est encore mieux

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×