المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات 6 492

Avis toyota corolla millenium 2008/2009

Bonjour chers amis,
je veux savoir des informations sur ladite toyota. est-ce qu est il equipée par un turbo dans les deux catégorie d4d et xli? et laquelle la plus fiable au niveau de puissance et consommation et surtout le bruit ? vous savez que les modeles precedents ils en souffrent d'une façon insupportable.

0 إعجاب
13 الردود
Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Merci de me repondre svp.

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Up.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam j'ai répondu dans la journée mais je crois que le message ne s'est pas publié, bon comme j'ai dis dans le précédent message, il vaut mieux prendre la d4d c'est le plus répondu, le plus économique et qu'on trouve le plus chez Toyota

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Bon mr gtr.le moteur d4d equipé par turbo? et le bruit? vous savez bien les moteurs precedents sont insupportable.

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Mr gtr merci de me repondre et dsl pour derangement.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Oui il est équipé d'un turbo, le son du moteur dans la millenium est moins encombrant que dans sa devancière, ça reste le moteur à qui on dit "makaymoutch", il est bon

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Ah bon, je suis totalement ruiné j'hesite entre 1.4l et 2.0l.je trouve 1.4l est insuffisant pour une voiture spacieuse telle Toyota millenium? et 2.0l equipé par un moteur méquanique risque de manque le turbo?
dsl mr gtr pour mon dérangement.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je n'ai pas compris mr youssef de quel risque tu as peur ?

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

D4d 90 cv est suffisant pour un trajet 60km par jour et parfois des voyages tres long n'oublie pas bagage?? c'est ça qui me rend inquiet.le resque que j'en ai parlé c'est l'absence du turbo dans les moteurs xli?

Particulier من Ben slimane
مند 6 سنوات ( 51)

Bonsoir
j'avais une corolla 2012 2.0 xli qui n'avait pas de turbo vu que le turbo existe que pour les d4d
franchement il est confortable mais le bruit du moteur est trop élevé et robuste comme si le moteur n'est pas fait pour tel voiture lourde
pour une voiture qui a roulé 150.000km j'ai dû changer les supports devant et arriere trois fois et le monchon cardan 2 fois
a part sa y'avait aucun problème mécanique

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Donc vaut mieux choisir une d4d?

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Up

Youssef elyazidi من Agadir
مند 6 سنوات ( 18)

Up

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×