المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات 913

Aide au demarrage en cote

Bonjour
svp je viens dacheter une Opel astra berline et normalement y a laide au demarrage en cote mais ça marche pas pour moi
jai essayé sur differents types de pente
jai appuyé longtemps sur le frein mais des que je relache elle recule
a votre avis c koi le pb ?

0 إعجاب
9 الردود
Rafik taoufik من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 145)

Khassk dir la première et appuyer sur le frein. des que tu relache le frein la voiture reste stable pendant 5 secondes , le moment bach t7rk la voiture

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Merci mais c ce que je fais et des que jenleve mon pied elle recule jarrive paq a comprendre pk

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Normalement ça ne doit pas reculer, tu appuie sur le frein, tu passe ta 1ère vitesse, tu relache la pédale du frein elle ne doit pas reculer

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Elle recule malheureusement alors que normalement c mentionné quelle y a cette option
que dois je faire ?

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Elle recule malheureusement alors que normalement c mentionné quelle y a cette option
que dois je faire ?

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Jetais tout a lheure chez autohall et le service apres vente ma confirmé quil nya pas daide au demarrage en cote alors que le commercial nous a confirmé au debut que la voiture contient cette option et c ecrit aussi sur wandaloo et sur la fuche technique
que dois je faire dans ce cas ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Faur déclarer ça à la maison et ils doivent s arranger avec toi s'il y'a moyen de l'ajouter

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Oui c ce que je vais faire jai engagé un huissier juridique pour faire une reclamation avec demande de remboursement ou de rajout de loption en question car c pas normal
bref autohall rabat a eviter , ils sont des arnaqueurs

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Bien fait sofia, fais moi un retour de l'état d'avancement de ce dossier

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×