المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mehdi من Casablanca
مند 6 سنوات 1 429

Conseils pour l'achat d'une voiture neuve (150000 max) ou d'occasion (70000 max).

Bonsoir,
puisque je travaille à bouskoura, je fais la navette chaque jour, je pense à acheter une voiture pour me déplacer de hay mabrouka à bouskoura (un peu plus de 40 km aller/retour).
pour la voiture d'occasion j'ai un budget de 70000 dh max.
pour la voiture neuve, j'envisage de l'acheter avec un apport de 70000 dh pour l'acheter au finale avec un prix ne dépassant pas les 150000 dh.
sachant que je penche pour une sandero stepway diesel neuve (environ 140000 je pense) étant donné son look et que les options qu'elle propose sont correctes pour un modèle neuf à ce prix là.
j'attends vos conseils et merci d'avance.

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam si tu as un budget de 150000 dh tu as mieux que la Dacia sandero stepway, tu pourras prendre soit la Fiat grand punto, ou encore la Renault clio, la Peugeot 208 ou la Fiat tipo

Mehdi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Oui, mais les modèles que vous avez cités je les aurais en leur version de base sans options supplémentaires alors que si je prends la sandero stepway j'aurai quelques options en plus. le design crossover me plaît beaucoup sur cette sandero stepway. À part le côté low cost et cheap associé à cette marque je ne vois pas de grandes différences avec les autres voitures du même prix.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour la Peugeot 208 tu auras la toutes options sauf le toit panoramique à 150000 dh avec écran et tout le reste

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Mr mehdi dans une voiture on trouve des choses basiques comme une bonne tenue de route, une bonne suspension, un matériel résistant (robustesse) pour que vous sentiez ce confort. la Dacia n'a rien avoir avec ces caractéristiques. personnellement je m'en fous du "zwa9" ce qui compte c'est que je me sens conduire une vraie voiture non pas du carton sur 4 roues. je n'ai rien contre la Dacia c'est de low cost et je le comprends mais c'est trop cher ici au maroc. le low cost en d'autre pays est bcp mieux est moins cher (environ 7 à 8000 euros). une fiesta ou une polo qui coutera 3 million de plus ou une ibiza qui coutra 1.5 ou 2 million de plus vaut la peine pour moi.

Mehdi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Merci pour vos réponses rapides.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×