المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nour nour من Safi
مند 6 سنوات 1 956

Volkswagen golf 6 ou ford focus ou hyundai i30

Svp aidez moi a choisir entre ces 3 voiture sachant que j opte vers une routiere confortable et economique navette de 180km par jour si non est ce qu il y a de mieux pour un budget de 140000m

0 إعجاب
7 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour la Volkswagen golf c'est la meilleure, mais si tu veux la version économique il te faudra de trouver une 1.6l pas la 2.0l

et la Ford focus reste un excellent choix, économique et performante et très demandée sur le marché

Nour nour من Safi
مند 6 سنوات ( 50)

La quelle entre les deux

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour la Volkswagen golf je crains qu'à ton budget tu prendras une kilométrée, donc de préférence une Ford focus assez récente et moins de 110000km

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Certes que la golf 6 est la meilleure de sa catégorie. concernant la golf6 la meilleur version c'est la 2.0l. la 1.6l est la version qui a connu le plus des problèmes. pour une 180 km par jours vaut mieux se pencher vers une focus ou une i30. avec ma petite expérience je vous conseille une i30 car j'ai vu pas mal de commerciaux qu'elle utilise. avec ton budget vous aurez même un modèle 2015.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Sinon toutes ces voitures ne sont pas vraiment des routières. pour des vraies routiers je vous conseille la Skoda octavia (meme si elle n'est pas jolie à voir de l'extérieur) c'est l'un des meilleures routières au monde.

Nour nour من Safi
مند 6 سنوات ( 50)

Que pensez vous de celle la
jette un oeil sur cette annonce Skoda octavia https://scmv.page.link/3zck5yyhgkg1fctx8

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Une golf 6 2l est une très bonne routière

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×