المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات 2 084

Bruit embrayage

Bonjour

j'ai un bruit au niveau astra h 2013,dès que j'ai embraye ou bien je lache embrayage mais par contre le bruit disparu des que l embrayage est a fond
quelqu'un peut m'aider !?

merci

0 إعجاب
15 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

T'as certainement le kit dembrayage ou une omune pièce dembrayage qui doit être changé

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Est ce que c pa le volant moteur qui est endommagé !

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Non c'est en rapport avec l'embrayage

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Comment je peux être sur que c problème d'embrayage et non volant moteur !

Hassan hassani من Oujda
مند 6 سنوات ( 105)

Salam . premièrement tu dois vérifier l'huile de la boite a vitesse si le niveau d'huile est correct tu dois vérifier le kit d'embrayage il est peut être endommage .le volant moteur je crois pas.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

C'est loin d'être le volant moteur

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Jai passé ce matin chez deux mécaniciens ils ont me confirme que c problème de volant moteur
je sais pas quoi faire !

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Tu sens des vibrations au niveau du volant ?

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Nn, la voiture est stable même avec la vitesse de 160km/h

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je ne vois pas pourquoi ça serait le volant moteur

Simo volvo من Casablanca
مند 6 سنوات ( 77)

Salam , kan 3andi nafes mochkil ta9riban f Kia , mani tanhat rajli 3ela embrayage titdabal sot moteur chwiya mani tanbda nhaz rajli 3elih f lakhir tatbda tera3edliya rajli ditha 3and chi 3 me3almiya kolhom galo liya kit embrayage o volant moteur simana li fatat badalthom le9it disque mecha o senan ta3 plato 3ewajo chwiya ou volant moteur fiha chi ne9ati kahlin mohim tl3at liya 9adia b dik 7000 dh fiha 1600 kit embrayage o 3300 volant moteur o 700 butée o chi zeyot o chi pièce sekhar o khedma seyalha tal3at b 7000 dh mais original nafs la marque li kant fiha o ntmna nkoun fdtak

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Ana w9"li le meme problème mais bdli hir le kit d'embrayage

Hakot من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Wach c pr un astra !? est ce que had le problème peut provoquer un message d'erreur au niveau de la voiture "entretien nécessaire véhicule " !!

Moultomobila من Rabat
مند 5 سنوات ( 20)

Salam 3endi nfss lmouchkil f Opel astra j 2010 ki bane t9r9ib ri fach kandfe3 chwia l'embrayage mécanicien galia volant moteur wach l9itou l7el oula volant moteur nite ? ( volant moteur 6000 dhs + kit embrayage 3000 + la bute 750 dhs)

Simo من Casablanca
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour a tous,

j'ai le même problème, est ce que vous avez eu une réponse a ce souci svp.
certaines personnes me disent qu'il s'agit d'embrayage et d'autres me disent qu'il s'agit de volant moteur, j’hésite de démonter vu que c'est très coûteux ( astra 2013 150000 km)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×